Recette de côtelettes d’agneau panées

La viande d’agneau est une viande à haute teneur en protéines, en fer, en phosphore et en potassium. C’est pourquoi c’est un type de viande idéal pour les enfants en pleine croissance. Si vous voulez le faire mijoter, vous pouvez essayer le ragoût d’agneau.

La Côtelettes d’agneau ils sont l’une des parties les plus populaires, car ils sont tendres et contiennent moins de matières grasses. Continuez à lire sur RecetasGratis.net, nous vous expliquons comment en préparer des parfaits côtelettes d’agneau panées.

Comment faire des côtelettes d’agneau panées :

1

Nous rassemblons tous les ingrédients pour faire les côtelettes d’agneau panées.

Recette de côtelettes d'agneau panées - Étape 1

deux

Dans un bol on fait un pansement avec de l’huile d’olive, de l’ail en filet et du persil haché. Si vous l’aimez épicé, vous pouvez ajouter un peu de piment de Cayenne moulu, aussi appelé piment rouge.

Recette de côtelettes d'agneau panées - Étape 2

3

Assaisonner les côtelettes d’agneau et passez-les dans le pansement. Laissez-les reposer dans la vinaigrette quelques minutes de chaque côté.

Recette de côtelettes d'agneau panées - Étape 3

4

Nous panons les côtelettes d’agneau en les passant dans l’oeuf battu et la chapelure. Pour les intolérants au gluten, vous pouvez enrober les côtelettes de farine de riz ou de chapelure sans gluten.

Recette de côtelettes d'agneau panées - Étape 4

5

Dans une poêle, faites chauffer une bonne quantité d’huile de tournesol et faire revenir les côtelettes d’agneau dans la pâte. On peut aussi les faire frire dans de l’huile d’olive, mais elles auront une saveur plus intense.

Recette de côtelettes d'agneau panées - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Côtelettes d’agneau en pâtenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’agneau.