En été, c’est quand vous avez le plus envie de manger des salades et plus quand il s’agit de plats frais comme celui-ci salade de légumes au thon.
Pour le faire, nous utiliserons des haricots en conserve, du thon naturel, des épinards et une vinaigrette de base, mais ne pensez pas que ces ingrédients simples rendront le plat ennuyeux car rien n’est plus éloigné de la vérité. Est salade de haricots blancs au thonen plus d’être délicieux, il vous laissera comme un chef devant vos convives.
Comment faire une salade de légumes au thon :
un
Une fois que vous avez tout sur la table de travail, commencez par égoutter et rincer un peu les haricots en pot. Egouttez également les boîtes de thon.
Si vous préférez faire les haricots à la maison, rappelez-vous que vous devrez les faire tremper la veille et les faire cuire dans de l’eau bouillante jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Dans la recette des haricots avec du poulpe cuit, vous pouvez voir la procédure étape par étape.
2
Mettre le tout dans un bolles germes, les haricots et le thon, et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient uniformément répartis.
Comme toutes les salades fraîches, vous pouvez faire autant de variations d’ingrédients que vous le souhaitez. Ceux qui apparaissent sur la liste ne sont pas exclusifs, alors n’hésitez pas à modifier ou à ajouter des extras à votre goût, comme la tomate ou le maïs, entre autres.
3
Outre, faire une vinaigrette simple mélanger l’huile avec le vinaigre et le sel. Lorsque vous l’avez, arrosez le tout dans le bol et mélangez à nouveau pour que la vinaigrette imbibe toute la salade.
Cette simple vinaigrette donnera à notre salade de haricots une saveur incroyable, mais si vous voulez essayer d’autres saveurs, vous pouvez préparer n’importe laquelle de ces autres recettes :
4
Enfin, servez le salade de légumes au thon sur chaque assiette et ajoutez un peu de poivre fraîchement moulu dessus, le mieux est d’utiliser un moulin à poivre multicolore et bon appétit !