Recette de roscos frits de grand-mère

Les beignets ou beignets frits faits maison se caractérisent par le fait qu’ils sont croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur. Dans chaque maison, il y a une recette qui lui est propre. En l’occurrence, il s’agit de la recette de beignets frits pour Pâques que ma mère nous faisait pendant le Carême, quand nous nous retrouvions tous à la maison, une recette de beignets moelleux à l’anis que ma grand-mère faisait. Mais comme je le disais, il y a autant de recettes de beignets frits de la ville, presque que de familles. Vous devez garder à l’esprit que ces Beignets frits de grand-mère ils ont de l’anis mais on peut s’en passer, bien que la liqueur soit très évaporée lors d’une cuisson à haute température, comme en l’occurrence dans cette recette de beignets poêlés.

C’est un bonbon qui ne devrait pas être relégué uniquement à une date précise de l’année, mais dans ce cas, il l’est. Mais dans RecetasGratis nous vous disons comment faire des beignets frits faciles et moelleux pour en profiter toute l’année.

Comment faire les roscos frits de grand-mère :

1

Pour préparer la recette de beignets frits de grand-mère pour la semaine sainte, nous allons d’abord fouetter l’oeuf avec trois cuillères à soupe de sucre.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 1

deux

Tu ajouter l’huile (tournesol dans mon cas), emballages d’anis doux et de soda. Nous verrons qu’une mousse blanchâtre se forme lors de l’agitation.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 2

3

Ajouter le lait et le zeste citron et bien s’intégrer.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 3

4

Maintenant, il est temps de ajouter la farine mais ne jetez pas tout, car on verra la consistance puisqu’il faut que ce soit une pâte un peu collante pour les beignets frits de ville. Si vous avez besoin de plus de farine, vous pouvez en ajouter mais vous ne devez pas non plus en abuser pour que les beignets frits moelleux faits maison ne soient pas durs.

Tour: Il sera toujours préférable de laisser une pâte un peu difficile à travailler.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 4

5

Ajouter un bon filet d’huile de tournesol dans une grande poêle et faire chauffer. Pendant que l’huile chauffe, nous nous graissons les mains avec un peu d’huile pour pouvoir manipuler la pâte des beignets moelleux à l’anis que vous avez laissés un peu collants et nous les façonnons. Le meilleur est prendre un petit morceau et faire un trou au centre.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 5

6

Allons-y faire frire les beignets maison petit à petit, n’en mettez pas plusieurs à la fois dans l’huile. D’abord, on va dorer d’un côté puis de l’autre.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 6

sept

Une fois que nous avons les beignets frits andalous, nous les retirons dans une assiette avec du papier essuie-tout absorbant afin qu’ils libérer l’excès d’huile.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 7

8

Et sans trop tarder, encore chaud, le nous allons enrober de sucre.

Tour: si vous les passez dans le sucre une fois froids, les beignets frits de la semaine sainte ne prendront pas le sucre, il est donc toujours préférable de les enrober à chaud.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 8

9

Les Beignets frits de grand-mère Ils sont à consommer de préférence le jour même, mais si vous avez des restes vous pouvez les conserver bien couverts dans une boite à l’abri de la lumière directe. Ne manquez pas cette recette de beignets aux œufs frits ou celle-ci de beignets au vin pour les essayer à une autre occasion comme Noël ou une autre date.

Je t’attends aussi pour mon blog cuisine et ça tu le sais : gâteau pour toi.

Recette de roscos frits de grand-mère - Étape 9

Si vous avez aimé la recette Beignets frits de grand-mère, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Roscos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.