Recette de roscos andalous au vin

Les Roscos au vin Il s’agit d’une recette de Noël espagnole typique qui consiste en une pâte de beignets avec du vin doux Moscatel ou du vin blanc, où l’alcool s’évapore complètement mais la saveur reste, et qui donne une belle touche aux beignets au vin.

Les ingrédients du roscos de vino sont très faciles à trouver et sont disponibles dans toutes les cuisines, où qu’elles se trouvent, bien qu’il s’agisse d’un dessert traditionnel des régions d’Andalousie et de Castille-La Manche.

apprendre comment préparer ces beignets au vin andalous pour les prendre en collation avec un thé ou un peu de vin doux. Chez Free Recipes, nous vous aidons à tout préparer pour Noël, alors ne manquez pas cette recette spéciale étape par étape pour les desserts typiques de Noël.

Comment faire des rouleaux de vin andalous :

1

Ici nous avons le Ingrédients nécessaires pour ces beignets andalous au vin.

Astuce: On profitera à la fois de la peau et du jus du citron.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 1

2

En premier lieu mélanger l’huile, le vin, le jus, le zeste du citron et les trois cuillères à soupe de sucre.

Astuce: Préchauffez maintenant le four à 175 ºC pour que lorsque nous allons cuire les beignets au vin, il soit déjà chaud.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 2

3

Ensuite, versez le mélange dans un grand bol et nous ajoutons la farine accompagné de levure.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 3

4

On le pétrit bien pour qu’il reste un masse uniforme pour les beignets au vin.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 4

5

Étalez du papier cuisson sur la plaque dans laquelle vous allez cuire la recette du beignet au vin. Prenez une boule de pâtes, placez-la sur le plateau, aplatissez-la un peu puis avec un doigt formez le trou central, en le déplaçant en cercles pour l’agrandir. Répétez la procédure pour former chacun des beignets de Noël andalous.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 5

6

il nous restera quelque chose de plus qu’une douzaine de gros beignets au vin.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 6

7

Nous mettons le plateau au four, préalablement chauffé, et faisons cuire les beignets au vin pendant 20 minutes à 175ºC.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 7

8

A la sortie du four, placez-les sur une assiette et saupoudrez-les de sucre ordinaire ou de sucre glace et de cannelle. Servir le Beignets andalous au vin collation avec thé, café ou un verre de vin doux. Et si vous avez envie d’autres idées typiquement espagnoles pour Noël, voici les fameux alfajores andalous et les sablés au citron.

Astuce: Ne pas les laisser refroidir pour les saupoudrer de sucre car sinon ils ne s’enroberont pas bien.

Recette de Roscos au vin andalou - Étape 8

Si vous avez aimé la recette Petits pains andalous au vin, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes Roscos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Comment faire des beignets au vin frits au lieu de cuire au four

Si vous préférez faire la recette de beignets frits au vin Au lieu de les faire cuire, il suffit de faire chauffer une poêle ou une cocotte avec une bonne quantité d’huile (meilleure huile de tournesol que d’olive, ou une autre au goût doux) et lorsqu’elle est très chaude, faire frire les beignets au vin maison jusqu’à ce qu’ils sont tendres et bien dorés des deux côtés. Ensuite, vous les laissez sur une plaque avec du papier absorbant pour enlever l’excédent d’huile et c’est tout. Le reste des étapes sont les mêmes que celles de cette recette de beignets au vin cuits au four faciles. Vous verrez qu’ils mettent quelques minutes à frire alors faites attention, faites attention à ce qu’ils ne brûlent pas.