Recette de remise en forme de Chilaquiles

Si vous pensez que les chilaquiles font grossir et ne peuvent pas être consommés pendant que vous suivez un régime ou que vous surveillez votre régime, vous vous trompez. Il faut savoir qu’aucun aliment n’est mauvais, le changement est dans le mode de cuisson et dans la quantité, tout est toujours meilleur avec modération. De même, si vous voulez apprendre à préparer de délicieux chilaquiles fitness, vous aimerez cette recette, vous apprendrez à préparer la sauce verte dans ce cas, vous saurez également quels ingrédients vous pouvez substituer pour les rendre encore plus sains sans négliger un bonne saveur.

Par conséquent, dans Free Recipes, nous vous apprenons à faire remise en forme chilaquiles. Continuez à lire et suivez chacune des étapes afin d’obtenir à la fin un plat exquis. A cuisiner!

Comment faire des chilaquiles fitness :

1

Pour commencer avec la recette des chilaquiles fitness, placez d’abord les chilaquiles sur une plaque chauffante ou une poêle. tomates, piments, oignon et ail, tout doit être parfaitement propre. Ensuite, tatema encerclant constamment chacun Parmi les ingrédients, l’ail sera probablement le premier à être prêt, il devra être grillé, mais pas brûlé, au contraire, il sera amer. Comme les ingrédients sont, réserver dans un récipient.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 1

2

Lorsque les ingrédients sont bien torréfiés, passer au mixeur, ajouter une tasse d’eau, une pincée de sel et une pincée de poivre, mixez quelques minutes. Vous pouvez également ajouter un brin de coriandre ou quelques feuilles d’épazote pour rehausser la saveur de la sauce.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 2

3

Passer la sauce mixée dans une marmite avec une cuillère à soupe d’huile, vous pouvez graisser avec de l’huile en spray ou avec une serviette répartie sur le fond du pot. D’autre part, si la sauce vous semble trop épaisse, vous pouvez ajouter un peu plus d’eau au goût. En outre, cuire à feu moyen-doux jusqu’à ébullitionvérifiez l’assaisonnement et si vous le jugez nécessaire, vous pouvez ajouter un peu plus de sel et de poivre.

Astuce: les montants mentionnés peuvent être utilisés pour servir 2 personnes.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 3

4

Pendant que la sauce finit de cuire, préparer les tortilla chips fitness. Au supermarché, vous trouverez facilement des options faibles en gras, mais si vous souhaitez les préparer vous-même, vous pouvez couper les tortillas en trianglesil peut également être en bandes ou en rectangles.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 4

5

Disposer ensuite dans un plat allant au four et porter au four à 180°C environ 8 minutes. Il est important que la chaleur soit appliquée au-dessus et au-dessous afin qu’ils cuisent uniformément. Si vous préférez, vous pouvez même ajouter un peu d’aérosol de cuisson ou de vernis légèrement chaque tortilla. Par contre, si vous avez une friteuse à air vous pouvez les préparer. Quand ils sont prêts, laissez-les refroidir un peu.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 5

6

Pour servir les chilaquiles légers, placez un lit de tortillas chips maison dans une assiette et, immédiatement, ajouter un peu de poulet effiloché et aussi un peu de fromage panela.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 6

7

Terminer en baignant avec la sauce verte, ajouter plus de poulet râpé, des lanières ou des rondelles d’oignon, quelques feuilles de coriandre et un peu plus de fromage panela. Maintenant, vous pouvez profiter de ces chilaquiles sains ! Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de remise en forme des Chilaquiles - Étape 7

Avec quoi accompagner les chilaquiles fitness

Si vous voulez profiter encore plus de cette recette, vous pouvez préparer la sauce tomate, chili morita ou chili de arbolDe cette façon, il sera plus épicé. Aussi Vous pouvez remplacer le poulet par des blancs d’œufs à la mexicaine ou savourez-le avec une portion d’œufs jetés. Aussi, il faut savoir qu’il y a des tortillas très fines au supermarché. Allez-y et préparez cette recette, sûrement quand vous la ferez, surtout les chips de tortilla, vous ne voudrez plus jamais les acheter et vous préférerez les faire à la maison, ce qui est aussi beaucoup moins cher.