Recette de Quiche aux tomates et aux deux fromages

Comment faire une quiche aux tomates avec deux fromages :

1

Déroulez la pâte brisée et tapissez-en un moule à tarte, piquez plusieurs fois le fond avec une fourchette, recouvrez-la de papier aluminium et faites-la cuire à four moyen pendant environ 10 minutes. environ. Pendant ce temps, cassez les œufs et mélangez-les dans un bol, assaisonnez-les de sel et de poivre, puis ajoutez le camembert coupé en morceaux, l’emmental râpé, la crème liquide et mélangez bien tous ces ingrédients.

2

A part, blanchissez les tomates, épluchez-les, ôtez les pépins et coupez-les en petits cubes, faites-les revenir un peu dans l’huile à feu très doux pendant 20 minutes. assaisonnez-les avec du sel et de l’origan; Une fois le temps écoulé, ajoutez les tomates au mélange d’œufs et de fromage que vous aviez préparé précédemment, et versez-le sur la pâte mi-cuite, enfin mettez-la au four à 200ºC pendant environ une demi-heure. ou jusqu’à ce que le tout soit pris.

Si vous avez aimé la recette Quiche aux tomates et aux deux fromagesnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Quiches.

Téléchargez la photo de votre Recette de Quiche aux tomates et aux deux fromages