Ce délicieux pudding aux mûres est parfait, doux, moelleux et plein de la saveur sucrée et acidulée des mûres. Idéal pour servir en dessert après un repas en famille ou pour accompagner du thé ou du café à l'heure du goûter.
Pour tout cela, dans RecetasGratis nous vous apprenons comment faire du pudding aux mûres. Mettons-nous au travail !
Comment préparer un pudding aux mûres :
1
Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils soient prêts (en doublant son volume) pendant environ 10 minutes à grande vitesse. Ajouter l'huile sous la forme d'un fil sans cesser de battre.

2
Ajouter la farine tamisée avec la levure chimique en sections en alternant avec du lait jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse et homogène.
Astuce: Ne pas trop mélanger pour ne pas développer le gluten dans la farine, juste unifier.

3
Ajouter les mûres avec des mouvements enveloppants et versez-le sur un moule à pudding beurré ou huilé.

4
Placer dans un four préchauffé à 180°C et cuire 45 minutes. ou jusqu'à ce que les côtés soient dorés et qu'un cure-dent inséré en ressorte propre. Prêt! Il ne reste plus qu'à profiter. Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Si vous avez aimé la recette pudding aux mûresnous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes de gâteaux. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes chiliennes.
Conseils pour un délicieux pudding aux mûres
Nous vous fournissons quelques conseils Pour préparer un délicieux pudding aux mûres :
- Ce pudding est délicieux accompagné d'une boule de glace vanille ou d'un peu de chantilly.
- Vous pouvez également le servir avec une sauce aux mûres maison pour intensifier la saveur.
- Si vous souhaitez un pudding plus léger, vous pouvez remplacer la moitié de la farine par de la farine d'amande, ce qui lui donnera une texture plus douce et une saveur de noisette qui se mariera bien avec les mûres.
- Saupoudrer de sucre en poudre au moment de servir pour une finition encore plus délicieuse.
Téléchargez la photo de votre Recette de pudding aux mûres