Recette de poulpe sicilien

Comment faire des pieuvres siciliennes :

1

La bonite peut être remplacée par n’importe quel poisson blanc facile à émietter.

2

Râpez le parmesan.

3

Broyer le biscuit soda.

4

Procédez à bien nettoyer le poisson pour qu’il ne reste que des filets, coupez-les en carrés et commencez à les déchiqueter complètement, mettez-le dans un récipient rond et ajoutez les biscuits moulus, les œufs, le persil, le sel, le poivre, un peu d’huile, le fromage râpé parmesan et un peu d’eau.

5

Mélangez bien tous les ingrédients jusqu’à ce que vous ayez une bonne consistance, puis prélevez un peu du mélange et formez des boules moyennes et passez-les dans la farine.

6

Dans une poêle avec de l’huile très chaude, faites revenir les boulettes de poisson jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.

7

Dans une marmite à part, préparez le tuco normal comme pour les cannellonis : (01 kg d’oignon coupé en dés, ail, sel, poivre, champignons au laurier, grosse sauce tomate, etc.).

8

Une fois les boulettes de poisson bien dorées, ajoutez-les au tuco qui doit être à feu doux et laissez bouillir pendant 15 minutes.

9

Servez-les et saupoudrez-les de parmesan, accompagnés de pommes de terre bouillies au goût (blanc ou jaune) et de riz aux grains.

dix

Il est recommandé d’accompagner avec du vin.

Si vous avez aimé la recette pulpetas siciliennesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes Bonito.