Fidèle à son nom, ce pionono est une fête de couleur. De plus, cela vous permet d'utiliser les ingrédients que nous proposons, ou de l'adapter à vos goûts. C'est pourquoi nous vous proposons de choisir la plus grande variété de légumes possible, pour qu'elle accroche le regard et ravisse vos convives ce Noël. ou n'importe quel jour de l'année.
Dans RecetasGratis nous vous apprenons comment faire du printemps pionono. Cuisinons !
Comment faire le printemps Pionono :
1
Laver le poivron rouge et placez-le sur le brûleur allumé, car la peau brûle, faites-le pivoter. Utilisez des pinces pour éviter de vous brûler. Une fois prêt, placez-le dans un sacfermez-le et laisser refroidir.
Astuce: Vous pouvez également le cuire entier au four.
2
Retirez le poivron du sac et enlever la peau. Bien qu’il s’enlève facilement, vous pouvez vous aider en le plaçant sous l’eau du robinet. Ensuite, ouvrez-le à moitié pour retirer la tige et les graines. Couper en lanières et réservez.
3
Laver le tomate et coupez-le en cubes, en retirant préalablement les graines.
4
Lavez et égouttez très bien les feuilles. laitue et coupez-les en juliennec'est-à-dire en fines bandes.
5
Épluchez et râpez le carotte.
6
Mélanger dans un récipient le mayonnaise avec le moutarde.
7
Prolonger le pionono source salée sur la table sans retirer le papier sulfurisé, car cela vous aidera au roulage. Propagé toute la surface avec le mélange mayonnaise et moutarde.
8
Couvrir avec les fetas fromage et, au-dessus d'eux, le jambon.
9
Répartissez le reste des ingrédients en rayures : tomate, laitue, carotte et poivron. Laisser environ 5 cm du bord supérieur libre, afin que la garniture salée au pionono ne s'échappe pas lors du roulage. Réservez un peu de chaque ingrédient pour décorer.
10
Retrousser vous aidant avec le papier sulfurisé et ajustant à chaque tour. Enveloppez-le de papier ou de film et apportez-le au réfrigérateur pendant 2 heures.
11
Avant de servir, couper les extrémités pour resserrer les bords. Puis étalez avec mayonnaise et décorer à votre goût avec les ingrédients que vous avez utilisés pour remplir.
12
Le pionono du printemps est prêt. Mangeons ! Faites-nous part de votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Quoi accompagner le pionono froid du printemps
Le pionono fourré au sel est un plat incontournable pour les fêtes de Noël et du Nouvel An. Il est généralement accompagné de salades, mais comme dans ce cas il contient déjà plusieurs légumes à l'intérieur, et Vous pouvez le servir sur la table avec d'autres petits pains avec différentes garnitures :
Téléchargez la photo de votre Recette de Pionono de printemps