
Le fruit du coing ne peut pas être consommé dans sa présentation naturelle, mais il est largement utilisé pour préparer le sucré typique du coing, également connu sous le nom de viande de coing. De nombreux autres desserts sont généralement préparés avec ce bonbon, comme ceux que nous vous apprenons dans Recettes gratuites.
Vous vous demandez comment réaliser le pâtisseries aux coings cuites au four? Ces cupcakes faits maison sont délicieux. A cuisiner!
Comment faire des pâtisseries aux coings au four :
1
Si vous vous demandez comment faire des pâtes feuilletées, d’abord préparer tous les ingrédients pour préparer ces pâtisseries aux coings. N’oubliez pas que vous pouvez réaliser cette pâte pour cupcakes argentins chez vous en suivant la recette de la pâte feuilletée.

2
Étirez la pâte feuilletée jusqu’à ce qu’elle soit un peu plus fine. faire des cercles avec un cutter rond.

3
Faire fondre le beurre et étaler les dessus de pâte feuilletée. Ensuite, disposez la pâte de coing coupé en feuilles mince au centre de la moitié des cercles.

4
Utilisez l’autre moitié des cercles de pâte à cupcakes maison et Fermez les cupcakes cuits en scellant bien les bords. Ensuite, tartinez toute la surface d’œuf battu et recouvrez de sucre. Que pensez-vous des galettes de coings cuites au four ?

5
Cuire la pâte feuilletée four 180 ºC environ 15 minutes.

6
Servir et recouvrir les pâtisseries aux coings cuites avec un peu plus de sucre. Les pâtisseries sucrées sont parfaites au petit-déjeuner ou pour servir en dessert. ¡À manger!
Et si tu aimes les coings, Ici vous avez d’autres recettes très faciles:

Si vous avez aimé la recette Pâtisseries aux coings au fournous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Pâte Feuilletée Sucrée.
Téléchargez la photo de votre Recette de pâtisseries aux coings au four