Recette de pâtes au maïs

Nous vous invitons à revoir la recette pâtes aux épis, des macaronis aux petits pois, épinards, maïs, pommes créoles, viande et avocat qui vous surprendront sûrement. Les pâtes à l’épi sont une recette facile partagée par Yury Peña.

Comment faire des pâtes sur l’épi :

1

Préparez tous les ingrédients pour préparer les macaronis en épi.

deux

Dans une casserole avec beaucoup d’eau cuire les pâtes avec une pincée de sel. N’oubliez pas de vérifier les instructions du fabricant pour les pâtes al dente. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques feuilles de basilic pour lui donner plus de saveur.

3

Dans la marmite pitadora mettre l’épi, la viande et les petits pois. Le pot pitadora est le même autocuiseur ou autocuiseur. Si vous préférez, vous pouvez obtenir les épis déjà cuits.

Une autre façon de manger du maïs en épi est avec du beurre, apprenez à les faire avec la recette de maïs en épi cuit au four.

4

De plus, dans une autre casserole, nous préparons un ragoût de tomates et d’oignons. Faire sauter le tout et ajouter le lait et les pommes de terre créoles.

5

Laisser cuire 5 minutes et ajouter les feuilles d’épinards en petits morceaux. Au bout de 10 minutes, ajouter les petits pois, l’épi décortiqué et la viande effilochée.

6

Cuire 5 minutes de plus à feu doux et quand tout est cuit, retirer du feu et ajouter l’avocat haché. Remuez bien le tout.

sept

Servir avec les macaronis et prêt pour le palais des invités. La pâtes aux épis C’est un plat très complet avec une saveur spectaculaire, allez-y, essayez-le et terminez la soirée avec un dessert original comme le riz au lait tropical.

Si vous avez aimé la recette Pâtes aux épisnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de macaronis.