Comment faire du Puff Pastry Coca avec de la samfaina et des champignons :
1
Mettez le four à préchauffer à 220º Étalez la pâte feuilletée et placez-la sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé ou du papier sulfurisé Ouvrez la boîte ou le pot de champignons et égouttez-les très bien. Couper le fromage en fins triangles. Étalez 2 à 3 cuillères à soupe de samfaina sur le dessus de la pâte feuilletée. Répartir les champignons dessus Répartir les morceaux de fromage à pâte molle. Saupoudrer d’un peu de feuille d’origan et assaisonner d’un peu d’huile d’olive vierge (si vous l’avez aromatisée avec n’importe quelle herbe, bien mieux, j’ai utilisé l’huile que j’ai toujours préparée pour faire les foccacias).
2
Mettez la coca au four quand vous voyez qu’elle a atteint 220º. Laissez cuire, essayez de ne pas ouvrir le four pendant les 10 premières minutes. Selon le four, le thé prendra entre 15 et 20 minutes. Lorsque vous voyez que c’est fait, vous pouvez éteindre le four. J’aime le servir frais ou chaud. Le froid nous ne l’aimons pas trop. Vous pouvez l’accompagner d’une salade. J’espère que ça vous plaira et que vous en profiterez
Si vous avez aimé la recette Gâteau de pâte feuilletée avec samfaina et champignons, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de pâte feuilletée salée. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Télécharger votre photo Recette de Pâte feuilletée Coca avec samfaina et champignons