Recette de pâté d’oignons au Thermomix

Faire des pâtés au Thermomix est un jeu d’enfant, car tout se fait beaucoup plus rapidement et vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ingrédients. Celui-ci, ça va? pâté d’oignons au Thermomix que nous vous apportons de RecetasGratis.net, qui ne contient que 3 ingrédients. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre robot culinaire, jetez un œil à cette recette de pâté d’oignons au Thermomix et préparez de savoureuses entrées pour toute la famille.

Comment faire du pâté d’oignons au Thermomix :

1

Pour réaliser ce pâté d’oignons au Thermomix aussi rapidement et facilement, la première étape est de placer le papillon dans le Thermomix et ajouter l’enveloppe de soupe à l’oignon et la crème liquide dans le verre de la machine.

2

Une fois dans le Thermomix, mélangez la crème et la soupe à l’oignon pendant quelques secondes à la vitesse 4, jusqu’à ce que vous voyiez que la crème liquide a été fouettéesinon le pâté d’oignons au Thermomix n’aura pas la bonne consistance.

3

Ensuite, ajouter le yaourt dans le verre Thermomix et mélangez-le avec le reste des ingrédients à la même vitesse qu’auparavant.

4

Et maintenant il ne vous reste plus qu’à profiter de votre pâté d’oignons au Thermomix. N’est-ce pas rapide et très simple à faire ? De plus, vous pouvez profiter de votre pâté d’oignons pour le mettre comme apéritif ou comme tapa sur quelques canapés, pour toute occasion qui se présente.

Et si vous êtes fan des pâtés au Thermomix, ne manquez pas ces recettes que nous vous recommandons :

Recette de pâté d'oignons au Thermomix - Étape 4

Si vous avez aimé la recette Pâté d’oignons au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.