Recette de Pan de muerto farci au fromage Philadelphia

Si vous aimez les scones au fromage de Philadelphie, cela pourrait être l’une de vos recettes d’automne préférées. Imaginez la saveur de l’orange et de la fleur d’oranger dans un délicieux pan de muerto farci au fromage. Eh bien, si vous aimez l’idée, apprenez de manière très simple comment préparer ce pain riche, spongieux et aromatique, idéal pour profiter des prochaines célébrations du Jour des Morts, que ce soit pour le petit-déjeuner ou une collation, il peut même être un dessert pour Servir lors d’une réunion de famille ou entre amis.

Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire pan de muerto farci au fromage Philadelphia. A cuisiner!

Comment faire un Pan de muerto farci au fromage Philadelphia :

1

Pour réaliser la recette du pan de muerto farci au fromage Philadelphia, d’abord dans un récipient avec 90 millilitres d’eau tiède, dissoudre la levure sèche avec une cuillère à soupe de sucre et une cuillère à soupe de farine. Mélanger jusqu’à ce que tout soit intégré et laisser reposer dans un espace chaud pendant environ 15 minutes pour qu’il fermente

Recette de Pan de muerto farci au fromage Philadelphia - Étape 1

2

Pendant que la levure repose, dans un grand bol mélanger la farine de blé, le sucre, la pincée de sel, les œufs et le beurrevous pouvez également utiliser du beurre végétal ou de l’huile de coco.

Recette de Pan de muerto farci au fromage Philadelphia - Étape 2

3

Lorsque la levure a fermenté, ajouter au bol avec la farine, ajouter également le zeste d’orange et l’essence de fleur d’oranger, mélanger jusqu’à ce qu’une pâte commence à se former. Il faut savoir que cela va devenir collant et qu’il sera probablement très difficile à manipuler, mais le secret d’un bon pain c’est le pétrissage, vous pouvez le faire manuellement pendant quelques 30 à 40 minutes. Vous pouvez même utiliser un mélangeur à crochet.

Pan de muerto farci au fromage Philadelphie recette - Étape 3

4

Lorsque la pâte est prête, passer un récipient et graisser la boule de pâte afin qu’il ne colle pas au récipient. Ensuite, couvrir d’un torchon et laisser reposer de sorte qu’il double de taille pendant quelques 15-20 minutes.

Pan de muerto farci au fromage Philadelphie recette - Étape 4

5

Lorsque la pâte a doublé de volume, transférez-la sur une surface plane, percer et diviser en portions égal. Cependant, rappelez-vous laisser une portion supplémentaire pour faire les os du pain Puis légèrement étalé chaque portion de pâte à remplir avec une cuillère à soupe de fromage Philadelphie, vous pouvez former des boules de fromage avant pour faciliter le remplissage puis envelopper le fromage et finir de rouler chaque portion.

Astuce: Il faut savoir que la quantité dépendra de la taille que vous souhaitez donner aux pains, de taille moyenne vous pouvez faire 6 à 8 pièces avec les quantités mentionnées.

Recette de Pan de muerto farci au fromage Philadelphia - Étape 5

6

Pour les os, prendre une petite portion de pâte, former une sorte de cylindre et avec trois doigts appuyer et faire glisser en avant et en arrière. Ensuite, disposez les os en forme de croix, puis laissez reposer les pains dans un espace chaud pour qu’ils gonflent et doublent de volume. Lorsque les pains ont doublé de volume et ont l’air plus moelleux, badigeonner d’oeuf battu et saupoudrer de graines de sésame. Enfin, ce sera le moment idéal pour prendre le four à 190°C pendant environ 15-20 minutes.

Astuce: vérifiez qu’ils sont légèrement dorés depuis le couvercle.

Pan de muerto farci au fromage Philadelphie recette - Étape 6

7

Lorsque le temps de cuisson est passé, laissez refroidir un peu et vous pourrez déguster ce délicieux pain de morts farcis au fromage de Philadelphie. Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de Pan de muerto farci au fromage Philadelphia - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Pan de muerto farci au fromage Philadelphianous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.

Avec quoi accompagner le pain des morts

Il y a une présentation du fromage de Philadelphie le plus crémeux et il est de type tartinable, vous pouvez l’utiliser uniquement au lieu de le remplir avant la cuisson vous pouvez trancher le pain une fois cuit puis ajouter le fromagebien qu’honnêtement ce sera toujours mieux de vous surprendre avec un pain farci.

D’autre part, vous pouvez accompagner cette recette de quelques délicieux atoles: