Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja

Apprendre à faire cuire des nouilles avec une touche asiatique avec cette merveilleuse recette étape par étape que nous avons pour vous dans RecetasGratis.

La meilleure chose à propos des pâtes est que vous pouvez les préparer avec presque n’importe quoi, il existe toutes sortes de sauces pour pâtes et si vous n’aimez pas les sauces, il vous suffit de faire un simple sauté de vos ingrédients préférés pour faire un plat délicieux . Eh bien, dans ce cas, ces ingrédients préférés sont les fruits de mer et nous utiliserons un peu de sauce soja pour rendre la saveur de ces nouilles unique.

Prenez plaisir à les cuisiner nouilles aux fruits de mer et sauce soja et dites-nous ce que vous pensez de la recette lorsque vous l’essayez.

Comment faire des nouilles aux fruits de mer et à la sauce soja :

1

Nous préparons tous les ingrédients pour préparer notre plat de pâtes aux fruits de mer. Gardez à l’esprit que si vous voulez faire cette recette à la chinoise, vous pouvez utiliser les nouilles chinoises typiques.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 1

2

Pour cuire les pâtes, on met une cocotte avec de l’eau à chauffer et quand c’est chaud, on met les spaghettis à cuire. N’oubliez pas de vérifier les recommandations du fabricant de pâtes pour vous assurer que les nouilles sont al dente.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 2

3

Pour faire le sauté de nos nouilles aux fruits de mer, nous hachons l’oignon et le mettons à sauter avec la carotte. Quand c’est bien sauté, on ajoute les crevettes pour qu’elles libèrent leur jus.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 3

4

Ensuite, on incorpore les moules et nous sautons tout ensemble.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 4

5

Finalement, hacher les bâtonnets de crabe en cubes en une bouchée et ajouter à la sauce. Bien mélanger pour intégrer les saveurs et assaisonner au goût.

N’oubliez pas que nous réaliserons ces nouilles chinoises avec des fruits de mer avec un peu de sauce soja, donc n’utilisez pas beaucoup de sel jusqu’à la fin pour éviter que le plat ne soit trop salé.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 5

6

Pour finir avec nos fruits de mer, ajouter un peu de sauce soja à la préparation et bien mélanger.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 6

7

Ajouter l’eau et laisser cuire 10 minutes plus jusqu’à ce que tout le liquide ait été consommé et qu’il nous reste une sauce fine et légèrement épaisse. Vérifier l’assaisonnement des coquillages et rectifier si nécessaire.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 7

8

À ce stade, les pâtes doivent être prêtes, nous les égouttons donc bien et les mettons dans la même casserole avec les coquillages. Bien mélanger pour qu’il s’imprègne de la sauce.

Recette de nouilles aux fruits de mer et sauce soja - Étape 8

Si vous avez aimé la recette Nouilles aux fruits de mer et sauce sojanous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de nouilles.