Les médaillons de boeuf ils sont l’une des coupes préférées des convives quand on parle de restaurants spécialisés dans les coupes, car c’est une viande qui a une saveur délicieuse et une consistance incroyable, mais c’est vrai que si vous voulez économiser un peu pour pouvoir manger ce type de coupe, c’est beaucoup Il vaut mieux les préparer à la maison, et chez RecetasGratis nous savons qu’en ces temps il est très important de prendre soin de notre économie.
C’est pourquoi nous vous apportons une recette fascinante pour médaillons de bœuf sauce bacon et champignonsun plat avec lequel vous économiserez beaucoup en le préparant dans le confort de votre maison, et vous pourrez également lui donner sa touche caractéristique.
Comment faire des médaillons de bœuf en sauce au bacon et aux champignons :
1
Dans l’image suivante, nous pouvons voir le ingrédients dont nous aurons besoin pour la préparation de ces succulents médaillons de boeuf sauce lardons et champignons, ne manquez pas les détails.
deux
Pour commencer nous allons assaisonner avec une pincée d’attendrisseur à viande et poivrez tous nos médaillons de bœuf. Laissez-les reposer pendant 2 minutes pour absorber la saveur.
3
Après ce temps, nous portons les médaillons de bœuf au gril chaud et les plaçons en les laissant sceller la viande. Il faut changer de position de temps en temps pour s’assurer que toute la surface de la viande est bien scellée.
4
Une fois la viande scellée, on la porte à cuire 20 minutes à 200°C, ceci pour que sa cuisson soit complète et qu’on n’ait pas de médaillons de boeuf cru en sauce.
5
Pendant que nos médaillons de bœuf finissent de cuire, on prend les morceaux de bacon et nous les mettons à frire dans leur propre graisse. Laissez-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Une fois prêts, retirez-les de la poêle et laissez reposer quelques instants.
6
À présent on prend les champignonss nous les coupons en fines tranches et les faisons cuire dans la même poêle dans laquelle le bacon a été frit, avec la même graisse qui en est sortie. Nous nous déplaçons pour favoriser que les champignons soient cuits de manière homogène. Une fois prêt, retirez-les du feu et réservez.
sept
Une fois que le bacon et les champignons sont prêts, nous prenons la crème sure, le lait, l’ail, l’oignon et le consommé de bœuf en poudre, et le plaçons dans le mélangeur avec les deux tiers des champignons que nous avons cuits et le bacon que nous frire, puis mélanger pour former la sauce de médaillons de bœuf.
8
Le bacon restant nous allons Hacher finement en petits carrés, comme on peut le voir sur l’image suivante.
9
Maintenant, une fois le médaillon de bœuf bien cuit, on le sort du four, et sur l’assiette où on va le servir, on place un lit avec le reste des champignons et du lard, et dessus on place notre viande, puis baignez-le avec la sauce que nous venons de terminer.
ET PRÊT! Maintenant, nous pouvons profiter de cet excellent plat de médaillons de bœuf sauce bacon et champignons. Vous pouvez l’accompagner de croûtons à l’ail, c’est délicieux.
Si vous avez aimé la recette Médaillons de bœuf sauce bacon et champignonsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de vache.