Les fritillas, également connues sous le nom de vieilles localités de La Mancha, sont des bonbons traditionnels frits de la région, en particulier caractéristiques des zones de Cuenca et Albacete, en particulier de La Mancha Cuna et Albacete. Dans de nombreuses maisons, la pâte n'est pas fabriquée à partir de zéro, mais est généralement utilisée au four pour commander une barre de cuisson. Une fois à la maison, les petites portions de pâte sont coupées, qui sont aplaties et, enfin, elles sont frisées jusqu'à ce qu'elles atteignent leur couleur dorée et croustillante caractéristique.
Cependant, si vous n'avez pas de boulangerie de confiance où vous pouvez acheter cette masse de pain cru, dans Recipesgratis, nous vous disons comment faire du pain dès le début afin que vous puissiez profiter du Grand-mère Manchegas Fraitillas fraîchement fabriqué.
Comment faire des manchegas fraitillas:
1
Chaleur un peu un peu eau et dissoudre la levure En elle.

2
Vous pouvez faire la pâte à pain à partir des poutres à la main, mais nous recommandons un pétrin. Bol du pétrin Farine, sel, sucre Et retirer, incorpore La cuillerée d'huile de l'olive et le levure dissous dans l'eau. Ajoutez plus d'eau, mais pas tous, au cas où il n'en aurait pas besoin, car chaque farine est un monde et n'a pas tous besoin de la même quantité d'eau. Pétrir pendant 10 minutes Avec le crochet à pétriseur jusqu'à ce que la pâte soit quelque peu collante mais qui peut être touchée sans coller excessivement.

3
Forme une balle avec la pâte des Fillas et Laisser reposer Dans un bol recouvert de papier de film dans un endroit chaud et sec pendant 2 heures.

4
Fariner une surface de travail et avec vos mains Prendre de petites portions de pâte de pain et Remuez avec eux mains. Vous pouvez le laisser fini si vous aimez croustillant ou un peu plus potelé afin qu'ils puissent être mouillés dans le lait ou le chocolat.

5
Chauffer dans une casserole Petit huile de tournesol Et quand il fait chaud, Faire frire les petits. Tournez chacun lorsqu'ils sont bruns par un visage pour cuisiner également pour l'autre.
Astuce: N'ajoutez pas beaucoup en même temps pour bien faire.

6
Voit déposer le Fritillas sur une assiette avec du papier de cuisine Pour éliminer l'excès d'huile.

7
Enfin, saupoudrer des fraitillas de carnaval avec du sucre Et vous les avez déjà prêts à consommer. ¡Manger! Dites-nous dans les commentaires votre avis et partagez avec nous une photographie du résultat final.

Si vous avez aimé la recette pour Manchegas Fraitillasnous vous suggérons de saisir notre catégorie de pâtisseries. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Quoi accompagner les poutres de Manchegas
Il est conseillé Chocolate, lait ou café. De plus, dans le cas où ils sont difficiles, vous pouvez chauffer ceux que vous allez manger à ce moment-là quelques secondes au micro-ondes et vous verrez qu'ils redeviennent tendres.
Aussi, si vous voulez vous rencontrer Plus de recettes de carnavalnous vous fournissons d'autres élaborations:
Valeur nutritionnelle
(Par Diner)
-
Calories: 657,5 kcal
-
Protéines: 7 g
-
Graisses: 54,5 g
-
Glucides: 4 g
-
Fibre: 1,5 g
Prenez votre photo Recette de manchegas fraitilla