La pâtes aux fajitas au poulet C’est une recette mexicaine que l’on peut préparer sans problème à la maison, car elle est très facile à préparer et on retrouve facilement tous les ingrédients qu’elle contient.
En plus d’utiliser des macaronis avec des fajitas comme dans ce cas, nous pouvons utiliser tout autre type de pâtes courtes. N’y pensez plus et préparez de délicieuses recettes avec RecetasGratis.net macaroni mexicain pour surprendre vos proches en toute occasion.
Comment faire des macaronis mexicains :
1
La première étape dans la fabrication de ces délicieux macaronis mexicains est rassembler tous les ingrédients nécessaire.
deux
Pour commencer à préparer les pâtes avec des fajitas au poulet, nous devons couper les seins en lanières de poulet d’environ 1 cm.
3
Placer ensuite les lanières de poulet dans une poêle à feu vif et on les fait dorer. Il n’est pas nécessaire de bien les cuire car plus tard ils finiront de cuire avec toute la garniture des fajitas aux pâtes.
4
Pendant que nous cuisinons le poulet fajita macaroni, on coupe l’oignon en fines tranches.
5
Ensuite, nous réservons les lanières de fajita au poulet dans une grande casserole (qui sera l’endroit où nous ferons cuire les macaronis mexicains) et placerons les poivrons rouges, verts et jaunes non décongelés dans la même casserole avec l’oignon. nous le faisons frire tout un peu.
6
Quand les légumes sont cuits, on les met aussi dans la marmite, on mélange le tout et nous assaisonnons avec toutes les épices et le sel. Ce sera la garniture de nos pâtes aux fajitas au poulet.
sept
À présent nous ajoutons le laiton augmente le feu et on attend qu’il bouille pour bien faire les macaronis mexicains.
8
Quand le lait bout on met les macaronis et faites-les cuire à feu vif pendant environ 8 à 10 minutes en remuant bien pour vous assurer que rien ne brûle au fond de la casserole de pâtes aux fajitas au poulet.
9
Une fois les macaronis aux fajitas cuits, nous ajoutons le fromage Pour faire fondre, nous retirons la casserole du feu et remuons bien le tout pour qu’il se dissolve.
dix
Enfin, nous rectifions le sel et les épices, et nous avons déjà notre macaroni mexicain! Pour les décorer, vous pouvez hacher du persil frais et le mettre dessus. Et pour accompagner les pâtes avec des fajitas au poulet, nous vous recommandons une salade caprese ou quelques courgettes frites en entrée.
Si vous avez aimé la recette macaroni mexicain, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de macaronis. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.