Il existe de nombreuses façons de le faire faire un bon ragoût de longe. Il y en a tellement qu’il est souvent très difficile d’en choisir un. Pour cette raison, sur RecetasGratis.net, nous vous proposons de préparer une recette différente, avec une touche spéciale qui donnera à la viande une saveur incomparable.
Dans cette recette, vous apprendrez à cuisiner longe mijotée au vin rouge aux champignons, un plat parfait à partager en famille ou surprendre vos amis. Continuez à lire et mettez-vous au travail !
Comment faire un ragoût de longe au vin :
1
Nous coupons la longe en cubes de 3X3cm environ.
2
Lavez et nettoyez bien les champignons des impuretés, puis coupez-les en filets et on les laisse macérer avec la viande et le vin rouge pour qu’ils en absorbent la saveur.
3
Retirez la viande et assaisonnez-la avec du sel, de l’ail et du poivre. Ensuite, il est frit à feu doux dans l’huile, tandis que les champignons sont frits dans du beurre à feu doux avec du vin et un peu d’ail émincé.
4
Lorsque les cubes de longe sont encore durs mais un peu cuits, la préparation aux champignons est combinée et laissée reposer. finir de cuisiner ensemble.
5
Si vous souhaitez épaissir la sauce, filtrez le liquide, ajoutez un peu de fécule de maïs et mélangez à nouveau.
Si vous avez aimé la recette Longe mijotée au vinnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de longe.