Recette de jambe hawaïenne

Ce recette de cuisse hawaïenne Il nous offre tout un contraste de saveurs et de textures qui raviront notre palais à chaque bouchée. Prenez note des ingrédients et suivez les étapes que nous vous montrons sur RecetasGratis.net pour le préparer.

Comment faire une jambe hawaïenne :

1

nettoyer la viande et piquez-le avec un couteau pour que le ragoût le pénètre et s’imprègne bien de ses arômes.

2

Alors, faire mariner la cuisse de porc avec la sauce Worcestershire et le mélange de jus Maggi, pendant 10 minutes.

3

presser les oranges et placez le jus dans le mixeur. Ajouter l’ail pelé, l’oignon pelé et coupé, saler au goût et mixer le tout. Une fois ceci fait, transvaser la préparation obtenue dans un récipient et ajouter la cuisse de porc marinée à la sauce anglaise. Laisser reposer 1 heure.

4

temps passé, farcir la viande avec des amandes et des pruneaux au goût, fermez-le et faites-le cuire sur la cuisinière. Déposer les tranches d’ananas au sirop sur la viande. Une fois cuit, laisser refroidir et trancher la cuisse de porc.

5

Une fois tranché, il est placé dans un plat réfractaire sur lequel du beurre est étalé, l’ananas est coupé en petits morceaux et placé dessus, le jus que la viande a libéré est liquéfié et versé dessus, recouvert d’aluminium et placé cuit une heure à température modérée (environ 170ºC). Vérifiez-le constamment pour voir s’il est mou.

6

Il est accompagné de jambe hawaïenne avec un soufflé de pommes de terre (pommes de terre au four ou purée) et des spaghettis verts.

Si vous avez aimé la recette jambe hawaïennenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc.