Le graines de coing Ce sont des pâtes très typiques d’Argentine. Ils sont idéaux pour accompagner un café au lait le matin, ou un maté l’après-midi.
Il existe de nombreuses versions de ceci recette de graines de coing et sa préparation est très simple, mais ici chez RecetasGratis nous vous montrons le plus exquis et le plus rapide à réaliser. Comme ils sont si faciles, les enfants de la maison peuvent aider à la préparation. Vous pouvez également préparer ces nuggets avec du dulce de leche, des bonbons à la patate douce ou tout ce que vous préférez. Continuez à lire et découvrez comment faire des graines de coing fait maison et facile !
Comment faire des graines de coing :
1
Coupez le beurre en cubes et placez-le dans un bol avec le sucre, le zeste de citron et l’essence de vanille. Battre tous les ingrédients jusqu’à son intégration.

2
Ajoutez l’œuf et le jaune dans le bol. Ajoutez la farine tamisée ainsi que la levure chimique et mélangez le tout jusqu’à ce que former une pâte molle.

3
Une fois la pâte tendre obtenue, enveloppez-la dans du film plastique et laissez-la reposer au réfrigérateur. pendant environ 30 minutes.

4
Sortez la pâte du réfrigérateur, coupe-le et fais des cylindres le diamètre que vous souhaitez donner à vos graines de coing. Ensuite, coupez ces cylindres en tranches d’environ 1 cm d’épaisseur et disposez chaque portion sur une plaque à pâtisserie graissée ou recouverte de papier antiadhésif.

5
Lorsque vous avez toutes les pâtes dans l’assiette, faites un trou au centre avec votre pouce pour chacune d’elles et mets dessus un morceau de pâte de coing.
Astuce: Vous pouvez faire fondre le coing ou l’écraser en purée pour faciliter sa mise et sa fonte au four.

6
Cuire les graines de coing d’Argentine au four à 180°C pendant 10-15 minutes, environ, jusqu’à ce que vous voyiez que la pâte est légèrement dorée et que les coings sont fondus. Laissez-les refroidir (bien que tièdes, elles sont un délice !) et dégustez vos graines de coing faciles avec un délicieux thé ou café.

Si vous avez aimé la recette graines de coing, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de cookies. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.
Graines de coings – Suggestions et autres recettes
Comme nous vous l’avons dit au début, il est possible de réaliser ces cookies avec d’autres ingrédients comme de la patate douce ou du dulce de leche, mais vous pouvez aussi les rendre plus sains en remplaçant le beurre et en préparant graines de coing à l’huile. Vous pouvez également utiliser des édulcorants plus sains en consultant notre liste de substituts de sucre sains et naturels.
Et si vous souhaitez découvrir d’autres recettes de pâtisseries et de gâteaux pour le goûter ou l’heure du café, n’hésitez pas à consulter quelques-unes de nos préférées :
Photos de graines de coing

