Les gnocchis végétaliens C’est une recette d’automne puisque parmi leurs ingrédients nous avons des champignons de saison et de la citrouille. C’est un plat merveilleux, parfait pour partager avec la famille. Ne soyez pas effrayé par le nombre d’étapes car bien que vous deviez faire trois préparations séparément, elles sont toutes simples et exquises.
De plus, vous verrez comment la préparation du sauce végétalienne pour gnocchi que nous vous expliquons en vaut la peine et donne le Gnocchi végétaliens une saveur vraiment riche. Régalez-vous avec cette recette Cuisine avec feu vert et n’oubliez pas de visiter son blog pour trouver plus de détails.
Comment faire des gnocchis végétaliens :
1
Pour faire ce délicieux plat de gnocchis végétaliens à la sauce à la citrouille, nous commencerons par faire la crème de poireaux. Pour ce faire, coupez le poireau en rondelles et l’oignon en quartiers, puis faites revenir quelques minutes avec de la margarine et de l’huile. Couvrir le sauté d’eau et laisser cuire à couvert jusqu’à ce que les ingrédients soient tendres.
deux
Ensuite, mixez le tout avec une pincée de sel, de poivre et de crème. Si vous pouvez vous en procurer, ajoutez également du poivre de Sichuan concassé. Ajoutez plus d’eau si vous le jugez nécessaire et réservez la crème.
3
Maintenant c’est au tour du sauce potiron, châtaignes et champignons des gnocchis sans oeufs. Commencez par couper le potiron et les châtaignes grillées en petits morceaux. Ensuite, faites revenir ces ingrédients avec les champignons dans une poêle avec de la margarine et de l’huile.
4
Remuez un peu et ajoutez le thé noir chaud avec du sel et du poivre blanc. Couvrez la casserole et laissez sur le feu.
Tour: Le thé doit être fort.
5
Pour faire le gnocchis à la farine de pois chiches Mélanger les deux farines et faire chauffer l’eau dans une casserole. Lorsque l’eau commence à bouillir, ajouter les farines dans la casserole et remuer avec une cuillère en bois jusqu’à ce qu’une boule se forme.
6
Placez ce pain de pâte chaud pour Gnocchi végétaliens sur une surface plane et farinée, et compactez le plus possible avec vos mains. Attention car la pâte sera très chaude et vous risquez de vous brûler. Réserver jusqu’à refroidissement suffisant pour travailler sans problème.
sept
Pour former les gnocchis végétaliens, faites des bâtonnets avec la pâte et coupez des petits morceaux d’une bouchée plus ou moins. Ensuite, écrasez un côté avec une fourchette pour leur donner le look classique des gnocchis de pommes de terre.
8
Ensuite, faites chauffer une grande quantité d’eau et une fois à ébullition, ajoutez un peu de gros sel et les gnocchis sans œuf. Lorsque ceux-ci commencent à remonter à la surface, retirez-les à l’aide d’une écumoire et placez-les directement dans la poêle avec la sauce végétalienne aux gnocchis à la citrouille.
9
Ajouter un peu de l’eau de cuisson des gnocchis végétaliens dans la poêle et cuire encore quelques minutes à feu vif. L’idée est de remuer petit à petit, de bas en haut, jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement.
dix
Pour servir, les plats de ces délicieux gnocchis végétaliens Faire chauffer la crème de poireau et en déposer une portion au fond de chaque assiette. Sur le dessus ajouter les gnocchis sans œuf avec la sauce et parsemer un peu de champignons séchés et de feuilles de thé, le même qui a servi pour la sauce.
Si vous avez aimé la recette gnocchis végétaliensnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gnocchis.