Recette de gâteau au yaourt et aux fruits

Il gâteau au yaourt et aux fruits C’est extraordinaire et très simple à faire. En quelques étapes seulement, nous pouvons préparer un dessert maison qui ravira les plus exigeants. Et si vous ne nous croyez pas, continuez à lire !

Dans RecetasGratis nous vous donnons les clés pour apprendre à préparer un gâteau au yaourt et aux fruits à votre goût, afin que vous puissiez sélectionner les morceaux de fruits que vous aimez le plus. Restez avec nous et découvrez comment faire un gâteau au yaourt et aux fruitsvous serez surpris de voir à quel point c’est simple et rapide.

Comment faire du yaourt et du gâteau aux fruits :

1

Pour commencer à préparer le gâteau au yaourt et aux fruits, dans un bol placer le contenu du yaourt. Une fois cela fait, prenez le récipient et utilisez-le pour mesurer le reste des ingrédients. D’autre part, préchauffez le four à 180ºC avec chaleur de haut en bas.

2

Maintenant, mélanger le yaourt avec les oeufs. Ajoutez ensuite l’huile et le sucre et continuez à mélanger jusqu’à ce que ces ingrédients soient complètement intégrés. Pour cette étape vous pouvez utiliser des fouets manuels ou électriques, et même un mixeur.

3

Finalement, ajouter la farine tamisée avec la levure chimique et incorporez-la à l’aide d’une spatule ou d’une cuillère en effectuant des mouvements enveloppants. Lorsque vous avez une pâte homogène, ajoutez des morceaux de fruits selon votre goût et mélangez.

4

Beurrer le moule à pudding, le réfractaire ou le moule, et verser la pâte au yaourt et à gâteau aux fruits. Maintenant, placer les fruits dessus, c’est-à-dire en le laissant sur la pâte. Vous pouvez utiliser des bananes, des fruits rouges ou des pommes.

5

Cuire le yaourt et le gâteau aux fruits pendant 20 à 30 minutes, à feu doux, ou jusqu’à ce que ce soit cuit. Il faut garder à l’esprit que selon le type de four, le temps de cuisson final peut varier. Ce que nous recommandons, c’est de ne pas activer le feu vif avant qu’il ne reste environ 10 minutes pour terminer la cuisson.

6

Lorsqu’il est prêt, sortez-le du four et laissez-le refroidir complètement avant de le démouler. Facile, non ? Allez-y et préparez ceci gâteau aux fruits et au yaourt Et n’oubliez pas de laisser votre commentaire. Et si vous souhaitez le décorer, vous pouvez opter pour un glaçage au citron, un glaçage au chocolat ou encore un glaçage au fromage.

Si vous avez aimé la recette Gâteau au yaourt et aux fruitsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gâteaux.