Le boy est un type de viande prélevé sur le quartier arrière de la vache, il est idéal à préparer dans une cocotte-minute car c’est une viande un peu dure. Cette recette de garçon ou poste en sueur c’est typique de la Colombie, est fait avec un ragoût, ce qui donne une saveur incroyable à la viande. Voulez-vous en savoir plus ? Continuez à lire cette recette de RecetasGratis.net et découvrez tout ce dont vous avez besoin pour cuisinier garçon en sueur.
Comment faire Sweaty Boy :
1
Avant de faire ça recette colombienneLa première étape consiste à préparer tous les ingrédients.
deux
Dans une cocotte-minute avec de l’huile, sceller le garçonpréalablement assaisonné de sel, poivre et cumin.
3
Retirer la viande et ajouter un peu d’huile, ajouter oignons finement hachés et laissez frire. Lorsqu’ils sont tendres, ajouter la tomate épluchée et l’ail finement haché, cuire à feu doux jusqu’à ce que la tomate libère son jus.
4
Il est temps d’ajouter à nouveau le garçon, ajouter la sauce Worcestershire, la moutarde, les feuilles de laurier et bien mélanger le tout.
5
Ajouter de l’eau jusqu’à ce qu’elle atteigne le milieu de la viande, ajouter un peu de sel, de poivre et de cumin, couvrir l’autocuiseur et cuire à feu doux pendant 1h30.
6
Au bout de ce temps, retirez la viande et le couper en tranches finesremettez-le dans la marmite découverte et laissez cuire encore quelques minutes, rectifiez le goût avec du sel, du poivre et du cumin.
sept
Enfin, servez le garçon en sueur. Dégustez cette recette le midi, accompagnée de riz coco. Si vous avez aimé cette recette, avez des commentaires ou des inquiétudes, donnez-nous votre avis.
Si vous avez aimé la recette garçon en sueur, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de vache. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes colombiennes.