Comment faire des Falafels :
1
Les falafels sont de plus en plus populaires parmi les Espagnols, notamment en raison de la prolifération de magasins et de restaurants spécialisés dans la cuisine du Moyen-Orient.
2
Ces délicieuses boulettes de viande ou croquettes de légumineuses sont consommées dans toute la région du Proche et Moyen-Orient, ainsi qu’en Turquie, pays frontalier entre l’Asie Mineure et l’Europe.
3
La recette ci-dessous concerne le falafel ou Taamia, la version égyptienne de ce plat, préparé avec des fèves séchées.
4
Les fèves sont épluchées, débarrassées de l’épaisse couche qui les protège, et laissées tremper dans l’eau pendant environ six heures.
5
Ensuite, ils s’égouttent bien.
6
Mettez-les dans un mixeur et ajoutez l’oignon préalablement pelé et haché, un bouquet de persil, la gousse d’ail épluchée, une cuillère à café de cumin en poudre, du sel au goût et une pincée de levure chimique.
7
Une fois que le mélange a la consistance d’une purée, versez-le dans un bol et laissez-le lever un moment dans un endroit tiède.
8
Lorsque cela se produit, ajoutez quelques cuillères à soupe de farine qui se mélangent bien avec la pâte de haricots et forment des petites boules (chacune ne dépassant pas la taille d’une grosse noix), et laissez reposer à nouveau la préparation pendant une vingtaine de minutes ; Ensuite, les boules sont draguées dans la farine.
dix
Dans une poêle, faites chauffer l’huile d’olive, qui doit atteindre la température exacte à laquelle lorsque l’on y ajoute une miette de pain, de petites bulles commencent à se former autour d’elle, indiquant qu’elle est prête.
onze
Ce degré de chaleur de l’huile doit être vérifié chaque fois qu’elle va être frite, car c’est elle qui cuit les aliments pour qu’ils soient tendres à l’intérieur tout en formant une couche croustillante à l’extérieur, sans que la graisse ne pénètre à l’intérieur. .