Recette de crème de foie au Thermomix

Image : http://jugandoconfogones.es/aperitivo-vasito-de-foie-mi-cuit-con-manzana-verde/

Pour préparer ceci crème de foie au Thermomix Il vous suffit de rassembler les ingrédients et de suivre les étapes simples que nous vous apprenons dans cette recette RecetasGratis. De plus, si vous souhaitez réduire le coût de crème de foie, Vous pouvez remplacer cet ingrédient par un bon pâté ou du foie gras, même si sa saveur ne sera pas aussi exquise. N’hésitez plus et préparez une entrée de luxe pour tout événement ou occasion spéciale !

Comment faire une crème de foie au Thermomix :

1

La première étape pour réaliser cette crème de foie au Thermomix est de mettre tous les ingrédients de la recette dans le verre du Thermomix sauf la truffe, c’est-à-dire les flocons de pomme de terre, la cuillère à café de Bovril, le foie gras, le sel et les épices au goût, mais avec une très petite quantité de lait, environ 300 millilitres seulement, pour qu’il soit tout cuit pour qu’il ne sorte pas. Ensuite, nous programmons le Thermomix à une température de 100º C à la vitesse 1 jusqu’à ce que de la vapeur sorte du bécher.

2

Lorsque la vapeur sort du Thermomix, ajoutez le reste du lait et chauffez-le à nouveau à 80 ou 90º C pour qu’il ne cuise pas et l’empêche de sortir.

3

Il se peut varier la consistance et la texture de la recette de la crème de foie gras selon les goûts de chacun en ajoutant plus ou moins de liquide. Mais en éliminant la crème et en la préparant uniquement avec du lait, elle ne sera pas aussi crémeuse.

4

Pour présenter le crème de foie au Thermomix Disposez-le dans de jolis coupelles à bouillon, parsemées de truffes finement hachées, et utilisez leur bouillon pour réaliser la crème afin qu’elle ait encore plus de goût.

Essayez aussi ceux-ci recettes avec du foie gras Recommandé si vous aimez cette nourriture :