Recette de Côtelettes au Vin Rouge

Comment faire des côtelettes de vin rouge :

1

Décongelez les côtelettes (au cas où elles seraient congelées). Faites chauffer une poêle à feu moyen et ajoutez les côtelettes en les faisant sauter (remarque : il n’est pas nécessaire d’ajouter de lipides -huile, beurre, saindoux, etc.- car elles sont sautées dans leur propre graisse.) jusqu’à ce qu’elles soient dorées brun.

2

Retirer les côtelettes du feu en les posant sur du papier absorbant afin qu’elles absorbent l’excédent de graisse.

3

Dans la même poêle, placez 1 1/2 tasse de vin sec et placez-le sur le feu jusqu’à ce qu’il atteigne le point d’ébullition. Le feu est placé au minimum et les côtelettes réservées sont placées de manière à ce qu’elles soient imprégnées de vin.

4

En même temps, les pois chiches préalablement égouttés sont ajoutés.

5

Rectifiez l’assaisonnement en ajoutant les assaisonnements indiqués (attention : attention au sel*) et ajoutez la maïzena dissoute dans le 1/2 verre de vin restant, pour épaissir la sauce.

6

Ils sont servis recouverts de la sauce et les pois chiches sur le dessus, accompagnés des contours de votre choix (cela peut être du riz blanc ou avec des nouilles, des frites, du yucca frit, des salades, etc.)

Si vous avez aimé la recette Côtelettes au vin rougenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc.

Télécharger votre photo Recette de Côtelettes au Vin Rouge

écrire un commentaire

José Gregorio Hernandez

Phénoménal!! J’ai fait la recette et c’était très bon