Recette de cocktail aux champignons

Mise à jour : 16 mars 2016

Dans RecetasGratis.net, vous apprendrez à préparer une infinité de recettes à servir en entrée ou en entrée, comme celle que nous vous présentons ici. A cette occasion nous avons décidé de vous préparer un délicieux cocktail de champignons, semblable à un ceviche mais sans viande ni poisson, il convient donc totalement aux végétaliens. Continuez à lire et découvrez comment faire un cocktail aux champignons.

Photographe : VeganosBc

Comment préparer un cocktail aux champignons :

1

Réservez la moitié du liquide des champignons. En conserve. Ensuite, égouttez un peu les champignons et placez-les dans un bol profond. A part, hachez la temoca, l’oignon, le piment et la coriandre préalablement lavée et désinfectée.

2

Ajoutez les ingrédients hachés dans le récipient où vous avez les champignons et ajouter le jus de citronhuile, sauce soja et au goût en tenant compte du fait que la sauce soja est déjà salée.

3

Mélangez les ingrédients du cocktail et laissez reposer une heure pour que toutes les saveurs s’imprègnent bien. Au moment de servir, ajoutez à chacun ceviche de champignons des morceaux d’avocat et un peu de sauce ketchup. Il peut être accompagné de crackers ou de tranches de banane.

Astuce: Ce cocktail peut être préparé avec des champignons naturels mais il doit être consommé immédiatement car ils noircissent.

Si vous avez aimé la recette Cocktail de champignonsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de champignons.

Téléchargez la photo de votre Recette de cocktail aux champignons