Image : Devenez végétalien
Le ceviche de haricots est un plat bien connu dans le monde végétalien. Une option saine et saine que vous pouvez adapter à vos goûts en utilisant n’importe quel type de haricots. Continuez à lire et découvrez de la main de RecetasGratis.net comment faire un ceviche de soja.
Comment faire un ceviche de soja :
1
Pour démarrer la recette du ceviche, vous devez bien nettoyer les haricots et laissez-les tremper dans l’eau pendant une nuit. Le lendemain, rincez à l’eau claire et faites bouillir dans une casserole avec beaucoup d’eau.
2
Quand ils atteignent le point d’ébullition, réduire le feu et laisser faire bouillir les haricots pendant 30-40 minutes. Peu importe qu’ils ne soient pas mous, et si vous voulez profiter du lait de soja, n’ajoutez pas de sel. Lorsqu’ils sont prêts, ils sont mélangés avec de l’eau et filtrés pour éliminer l’excès de liquide.
3
Ensuite, prenez un bol et faites-y macérer les haricots avec le jus des citrons. Pendant qu’ils macèrent, hachez la tomate, la coriandre, l’oignon et les piments.
Astuce: Si le ceviche est destiné à être mangé par un enfant, déveinez les piments pour qu’ils ne soient pas trop épicés.
4
servir le ceviche de soja sur du pain grillé, des tranches de plantain, des croustilles de tortilla ou des craquelins. Et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des concombres hachés ou de l’avocat. Un plat sain et savoureux, régalez-vous !
Si vous avez aimé la recette Ceviche de sojanous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de ceviche.