Recette de ceviche à la cancún

Il ceviche de poisson C’est l’une des entrées les plus populaires de toute l’Amérique latine. Dans cette recette, vous apprendrez à le préparer à la manière de Cancun, avec une touche épicée et un contraste d’arômes que vous adorerez sûrement. Prenez note et réalisez cette délicieuse recette avec RecetasGratis.net ceviche mexicain.

Comment préparer un ceviche à la manière de Cancún :

1

Avant de nous mettre au travail nous avons essayé le chili ou du piment jalapeno pour vérifier d’abord le degré de piquant. Avant de l’introduire dans les repas, les Mexicains goûtent toujours le piment en premier, nous en ajoutons donc la quantité à notre guise. Chaque personne a un niveau de tolérance au piquant, alors ajoutez-le à votre considération et ne laissez pas le piment prédominer.

2

Nous hachons la semelle en petits cubes et nous les plaçons dans un bol. Ajoutez le jus de citron, salez et poivrez selon votre goût et laissez mariner jusqu’à ce qu’il blanchisse et que des bulles apparaissent. Cela peut prendre environ 30 minutes.

3

Nous laisserons la sole au réfrigérateur recouverte d’une pellicule plastique pour éviter que le réfrigérateur n’acquière l’arôme du poisson. Après une demi heure, on filtre la préparation pour éliminer tout jus restant.

4

Nous transférons le poisson dans un bol en verre et ajoutons l’oignon rouge, la tomate, le piment vert (le piment jalapeño ou habanero fonctionne également) et la coriandre, le tout finement haché.

5

Enfin, nous ajoutons un peu d’huile d’olive extra vierge et servons le Ceviche à la façon de Cancún sur des tortillas dorées, plus connues au Mexique sous le nom de tostadas. Ces tostadas sont des tortillas mexicaines frites. Nous l’accompagnons d’avocat et d’une bière fraîche.

Si vous avez aimé la recette Ceviche à la façon de Cancún, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Ceviche. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.