Comment faire de la morue avec du piment ancho :
1
Avant de vous mettre au travail, vous devez préparer tous les ingrédients. Ainsi, lors du broyage les piments ancho vous devez le faire dans le mélangeur et, si vous voulez qu’il soit épicé, laissez les graines. D’autre part, vous devrez partir morue laisser tremper une nuit en changeant l’eau au moins 4 fois. Puis faites-le cuire et émiettez-le. Enfin, si les pommes de terre ne sont pas très petites, coupez-les en deux.
deux
Maintenant que tout est prêt, prenez un grand pot et faire dorer les gousses d’ail dans l’huile d’olive. Quand ils sont dorés, retirez-les et ajoutez l’oignon haché, laissez-le revenir. Lorsqu’il devient transparent, incorporer les piments ancho moulus, ajouter les tomates concassées et la purée de tomates.
3
Laisser bouillir un peu et ajouter morue déchiquetée, les olives, le persil haché et la julienne de poivrons. Remuer et laisser dorer le tout ensemble.
4
Pour terminer la recette de cabillaud, ajouter les pommes de terre et les piments longs hachés. Bien mélanger et garnir avec les piments entiers. Et prêt! Servir le cabillaud au piment ancho chaud. Et, en accompagnement, vous pouvez préparer des haricots noirs frits et du riz sauvage, accompagnés de tranches de pain baguette arrosées d’huile d’olive et saupoudrées de persil haché, cuites jusqu’à ce qu’elles soient bien grillées.
Si vous avez aimé la recette Cabillaud au piment ancho, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.