Dans cette recette, nous apportons une option de boulettes de viande végétariennes à l’amarante, très sain et délicieux. Rappelons que l’amarante est une graine qui contient de nombreuses propriétés, sa teneur élevée en protéines est supérieure à celle des autres aliments et pour cette raison, elle est parfaite pour les personnes qui ne consomment pas de protéines animales. Voyons étape par étape la préparation que dans RecetasGratis.net nous vous enseignons et cuisinons avec nous ces boulettes de viande végétariennes.
Comment faire des boulettes de viande végétariennes à l’amarante:
un
La première étape pour faire le recette de boulettes végétariennes consiste à prélister les ingrédients.
2
Dans une casserole profonde ajouter graines de quinoa et d’amarante et ajoutez 4 tasses d’eau, rappelez-vous que ces aliments sont cuits de la même manière que le riz blanc ordinaire. Cuire ces aliments jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
3
Prenez le quinoa et l’amarante dans un bol une fois cuits.
4
Ajouter le feuilles d’épinards cuites et la oignon en coque. Mixez la base des boules d’amarante ou mixez à l’aide d’un mixeur.
5
Ajouter la chapelure, la pâte d’ail, saler et poivrer au goût, cela apportera une touche de saveur au boulettes de viande végétariennes. Bien mélanger les ingrédients.
6
ajouter les oeufs et continuez à mélanger jusqu’à ce que tous les ingrédients soient complètement intégrés.
7
Forme boules taille moyenne comme on le voit sur la photo. Idéalement, nous devrions faire deux types de cuisson dans cette recette, la première consiste à faire frire les boulettes de viande dans une huile abondante.
8
Prenez un pot profond avec assez huile de friture et ajouter chacune des boulettes de viande végétarienne à l’huile chaude. Avec cette méthode de cuisson, nous allons obtenir des boulettes de viande croustillantes et délicieuses.
9
Retirer les boulettes lorsqu’elles sont frites dans une assiette avec du papier absorbant pour retirer l’excédent de graisse que contient la préparation. Une fois fait, l’idéal est de cuire si vous le souhaitez ces boulettes dans une simple sauce napolitaine ou tomate.
dix
Servir le boulettes d’amarante saupoudrer un peu de persil sur le dessus ou, comme je l’ai nommé à l’étape précédente, cuire dans une sauce napolitaine de base. Comme je me concentre sur la cuisson et la fabrication des boulettes de viande, je les ai présentées de cette façon, elles se sont avérées délicieuses ! Vous pouvez les accompagner d’une salade verte végétarienne. Si vous voulez plus de recettes de boulettes de viande et avez des commentaires ou des préoccupations, écrivez-nous. Apprécier!
Si vous avez aimé la recette Boulettes de viande végétariennes à l’amarantenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de croquettes.