Si vous avez besoin de préparer des entrées rapides et faciles, que pensez-vous de ces boulettes de maïs frites au fromageIls sont délicieux et la meilleure chose est que les faire ne vous prendra pas plus d’une demi-heure.
Un peu de semoule de maïs précuite et de fromage salé, tout ce dont vous avez besoin est que pour créer ce merveilleux raisin sec, et la semoule de maïs va très loin, alors n’hésitez pas et mettez votre tablier pour préparer ces délicieux et croquants soufflés de maïs au fromage.
Comment faire des boulettes de maïs au fromage :
1
Pour faire la pâte de nos boulettes de maïs, dans un bol ajouter la farine précuite et le fromage râpé, mélanger jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés à la farine.
Pour cette recette, vous pouvez utiliser du fromage blanc salé ou tout type de fromage frais. Il est également valable d’utiliser de la farine jaune si vous préférez.

deux
Nous ajoutons de l’eau petit à petit pendant que nous pétrissons et lions les ingrédients. L’idée est obtenir une pâte molle et compacte.

3
Ensuite on forme les boules en séparant les petits morceaux de pâte et en les façonnant avec les mains. Il est préférable de les faire petits, de la taille d’une bouchée, mais vous pouvez les faire de la taille que vous voulez.

4
Faire chauffer l’huile dans une sauteuse profonde et nous faisons frire les boulettes de maïs jusqu’à ce qu’ils soient dorés de tous les côtés. Débarrasser sur une assiette avec une serviette absorbante pour enlever l’excédent d’huile.

5
Servir le soufflés de maïs au fromage très chaud et profitez-en. Vous pouvez proposer ce plat en collation, goûter ou apéritif lors de vos visites ou réunions.
En tant que compagnon, nous recommandons l’une de ces sauces :

Si vous avez aimé la recette Soufflés de maïs au fromagenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Autres recettes d’apéritif.