recette Ananas farci aux crevettes

UN apéritif très tropical à accompagner de quelques bonnes boissons gazeuses. La ananas farci aux crevettes o Le cocktail de crevettes à l’ananas a deux protagonistes principaux, les fruits de mer et les fruits, une combinaison qui vous surprendra. Cette entrée est parfaite à tout moment de l’année, alors suivez les étapes et profitez-en !

Comment faire des ananas farcis aux crevettes :

1

La plus belle chose à propos de ce plat est sans aucun doute la présentation. Suivez donc attentivement les étapes. Coupez d’abord l’ananas horizontalement et à l’aide d’un couteau retirez soigneusement toute la pulpe ne pas endommager l’écorce. Égouttez tous les fruits pour qu’ils libèrent un peu de jus.

deux

Outre, laver et hacher la laitue finement, le plus petit possible. Égouttez, versez dans un bol et réservez.

3

D’un autre côté, cuire les crevettes de manière traditionnelle à l’eau bouillante et épluchez-les. Ensuite, salez et poivrez à votre convenance et réservez-en quelques-uns pour la décoration finale du plat, le reste coupé finement.

4

Ensuite, mélanger les crevettes avec l’ananas et l’œuf à la coque, sans jaune et finement coupé. On mélange un peu le tout, avec beaucoup de douceur et d’amour, et on ajoute la sauce rose. Vous pouvez aussi simplement utiliser de la mayonnaise ou de la salsa golf.

5

Ayant le remplissage prêt, ce qu’il nous reste est placer le mélange à l’intérieur de l’écorce d’ananas. D’abord avec un lit de laitue, puis on ajoute le mélange d’ananas aux crevettes et on termine l’assiette en décorant avec les crevettes entières et un autre morceau de laitue.

6

Profitez de la ananas farci aux crevettes et servez-le en apéritif lors d’un dîner spécial ou d’un verre l’après-midi. Et si vous aimez ce mélange de saveurs, je vous recommande également de consulter la recette de la salade tropicale d’ananas.