Recette de bonite aux oignons et poivrons

Comment faire de la bonite avec des oignons et des poivrons :

1

La partie la plus juteuse de l’égaluze ou de la bonite est la partie supérieure, la partie ouverte.

2

De plus, nous pensons que la bonite est plus riche (peut-être seulement plus douce) que le thon ou le mouflon, les autres thons nous semblent inférieurs.

3

Il serait commode d’acheter des longes, ce qui est la voie logique, au lieu de tranches ; mais comme un morceau entier n’est pas acheté, très difficile.

4

Coupez l’oignon en plumes et les poivrons en tranches, 2 cuillères à soupe d’EVOO et passez actuellement au micro-ondes à faible puissance 8-10 minutes.

5

EXÉCUTION : Préparez et nettoyez la bonite, extracteur vers le haut, et placez-la sur une plaque à rôtir, enduite d’HOVE, à rôtir des deux côtés, à feu vif à moyen et pendant environ 12 minutes.

6

L’odeur que dégage le thon lors de la torréfaction est peut-être parmi les plus supportables dans la cuisine, mais cela peut également être fait avec du papier d’aluminium, quelque chose de plus difficile à contrôler, mais de cette façon, il ne sent pas du tout.

8

Comme le point de torréfaction est toujours important, il doit être juste torréfié, rosé au centre, bien juteux.

9

PRESENTATION : Il est d’usage de le présenter dans un plat préalablement haché et arrosé avec un peu de jus et les oignons et poivrons, et le tout avec un jet de vinaigre.

dix

S’il s’agit de longes, elles sont servies entières, sans hachage.

Si vous avez aimé la recette Bonite aux oignons et poivronsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes Bonito.