La cuisson au disque est une méthode argentine classique qui utilise un élément constitutif de la charrue, elle est donc principalement liée au champ. Cependant, son utilisation a transcendé les frontières et est aujourd’hui utilisée dans la cuisine familiale de nombreux foyers. De plus, il existe de nombreuses options alimentaires qui peuvent être cuites sur le disque, bien qu’il soit utilisé de préférence dans les ragoûts ou les ragoûts.
Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire disque bondiola avec bière et crème. Nous allons cuisiner!
Comment faire du Disc Bondiola avec de la bière et de la crème :
1
La première étape est enlever l’excès de graisse de la bondiola.
2
Ensuite, épluchez le oignon et de l’ail et hachez-les.
3
Pelez et coupez également le carotte.
4
Réchauffer le disque et, quand il prend suffisamment de température, sceller la bondiola sur les deux côtés. De cette façon, nous les aiderons à conserver tous leurs jus à l’intérieur. Lorsqu’il est doré, retirez-le et réservez.
5
Profitez du même fond de cuisson de la viande pour faire revenir l’oignon et l’ail. Lorsqu’ils sont dorés, ajoutez le carottes.
6
Laissez cuire quelques minutes pour que les carottes dorent et ajoutent plus de saveur. Revenez ensuite à incorporer la bondiolaassaisonner, remuer et verser la bière. Attendez quelques minutes que l’alcool s’évapore, puis recouvrez le disque. Laisse un peu cuisiner 40 minutes en remuant de temps en temps pour que ça ne colle pas.
Astuce: Si nécessaire, réglez un peu la température du feu, afin qu’il ne surchauffe pas. L’idéal est de le cuire à feu doux, pour qu’il soit tendre et très savoureux.
7
Vous pouvez maintenant ajouter le crème de lait ou de la crème. Ensuite, remuez, couvrez à nouveau et poursuivez la cuisson quelques instants. 10 ou 15 minutes supplémentairesen remuant toujours de temps en temps.
8
La bondiola avec de la bière au disque est prête. À manger! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Bondiola au disque avec de la bière et de la crèmenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Porc.
Comment choisir la meilleure bière pour cuisiner
Le choix de la variété de bière dépendra du plat que vous préparerez, car ce que nous recherchons, c’est que sa saveur ne rivalise pas ou ne prédomine pas sur la nourriture. De même, pour les viandes de bœuf ou de gibier, on choisira bières brunes comme la porter. Il se marie également très bien avec la pancetta ou le bacon et avec les plats épicés. De leur côté, les bières plus légères comme les bières blondes, sont idéales pour le porc, le poulet, le poisson et les fruits de mer. Aussi, choisissez toujours des bières de bonne qualité, de préférence celles que vous choisiriez de boire.
De même, nous vous proposons différentes bières avec de la bière afin que vous puissiez préparer des recettes plus exquises :