Recette de churros maison faciles

Au lieu de les acheter dans une churrería, essayez de les préparer churros maison faciles à la maison avec cette recette churros maison de churrería que l’équipe RecetasGratis met aujourd’hui à votre disposition. Il suffit de mélanger tous les ingrédients pour réaliser le pâte à churros puis faites-les frire dans de l’huile très chaude, afin que vous puissiez les déguster en peu de temps et sans trop d’effort, car vous n’avez même pas besoin de laisser reposer la pâte. Essayez les!

Comment préparer des churros maison faciles :

1

Pour préparer cette recette de churros de churrería, la première chose que nous devons faire est de mettre l’eau et l’huile dans une casserole et portez-le à ébullition.

Astuce: L’eau peut être remplacée en partie ou entièrement par du lait.

2

Pendant que l’eau et l’huile commencent à bouillir, mélangez la farine, le sel et la levure chimique dans un récipient.

3

Lorsque l’eau a bouilli, on la verse dans le récipient précédent et avec nos mains, on commence à former la pâte pour des churros maison, en le travaillant comme si on allait faire des Lyonnaises.

4

Ensuite, on place la pâte pour les churros maison à l’intérieur de la churrera ou, à défaut, dans une poche à douille munie d’une douille frisée, et en la versant en forme de spirale, on peut ajouter le churros dans la poêle directement avec l’huile très chaude ou, si l’on préfère, on peut d’abord les égoutter sur un morceau de papier sulfurisé pour que la pâte ne colle pas puis les faire frire dans la poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

nous aurons

Astuce: Assurez-vous que la pâte pour churros maison faciles ne forme pas de croûte avant de la faire frire.

5

Enfin, retirez l’excédent d’huile en plaçant les churros frits sur une plaque recouverte de papier absorbant et saupoudrez dessus d’une bonne quantité de sucre. Ainsi, le churros maison faciles Ils seront très doux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez les accompagner comme le veut la tradition d’un bon chocolat chaud, ou être plus original et déguster les churros maison avec un café moka maison, qui contient également du chocolat.

Si vous avez aimé la recette Churros maison facilesnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Pâtisserie.