A cette occasion nous vous présentons quelques biscuits qui sont différents des biscuits au beurre habituels, ils sont délicieux. biscuits maison à la noix de coco, avec une texture douce et une puissante saveur de noix de coco incomparable. Ils sont parfaits pour les après-midi d’été et pour partager un dessert spécial et unique entre amis.
Pour les préparer, vous aurez besoin des ingrédients habituels de la pâtisserie, la seule variante est la noix de coco râpée. De plus, vous n’aurez pas besoin de beaucoup pétrir la pâte ni de trop salir vos mains ou votre table, c’est donc parfait lorsque vous souhaitez préparer des biscuits rapidement et sans trop de problèmes. Découvrir comment faire des biscuits à la noix de coco facile dans RecetasGratis et continuez à lire !
Comment faire des biscuits à la noix de coco maison :
1
Battre le beurre à température ambiante avec du sucre. Le résultat devrait être un mélange crémeux. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le sucre par de la cassonade ou du sucre de coco pour faire des biscuits sains à la noix de coco.
Astuce: Utilisez tous les ingrédients à température ambiante, y compris les œufs.

2
Ajoutez l’œuf ainsi que la vanille et battez juste assez pour les intégrer à la pâte. Ensuite, tamisez la farine et ajoutez-la ainsi que le sel et la levure chimique. Battez à nouveau et terminez la pâte en ajoutant la noix de coco râpée jusqu’à obtenir un pâte homogène et collante.

3
Couvrez le bol où vous avez la pâte à biscuits à la noix de coco avec une pellicule plastique et laissez-le reposer au réfrigérateur environ 60 minutes environ, jusqu’à ce que la pâte soit très froide.
4
Passé ce temps, préparez une plaque recouverte de papier sulfurisé et placez les boules de pâte espacées d’environ 3 à 4 centimètres. Vous pouvez vous servir de quelques cuillères ou le faire avec les mains légèrement humides.
Quand vous avez placé toute la pâte, Saupoudrer davantage de noix de coco râpée selon votre goût.

5
Finalement, cuire les biscuits au four préchauffé à 180 ºC pendant environ 12-15 minutes.
Après les 10 premières minutes, vérifiez l’état des biscuits : si vous les souhaitez moelleux, vous pouvez les sortir du four lorsqu’ils sont gonflés et légèrement dorés, plutôt pâles. Ils finiront de durcir hors du four.
6
Laissez-les refroidir sur des grilles et dégustez ces délicieux biscuits maison à la noix de coco à l’heure du goûter ou, si vous le souhaitez, vous pouvez les offrir en cadeau, car ils constituent un dessert exquis.

Si vous avez aimé la recette Biscuits maison à la noix de coconous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de cookies.
Biscuits à la noix de coco – Suggestions et autres recettes
Vous allez adorer le goût sucré des biscuits à la noix de coco, nous ne vous en voudrons donc pas si vous remplacez votre recette de biscuits habituelle et ajoutez de la noix de coco à vos biscuits chaque fois que vous le pouvez. Si vous suivez un régime spécial, vous pouvez découvrir comment préparer des biscuits à la noix de coco sans gluten et des biscuits végétaliens à la noix de coco en cliquant sur les liens.
De plus, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients que vous aimez à ces délicieux biscuits, comme c’est le cas avec ces délicieux biscuits à la noix de coco, à l’avoine et au chocolat.
Et si tu les aimes desserts à la noix de coco Vous pouvez essayer d’autres recettes étape par étape telles que :
Photos de biscuits faits maison à la noix de coco
