Ces biscuits kiwicha sont un dessert délicieux et plus sain que les biscuits industriels. Cette recette est sans gluten, farine, sucre et huiles raffinées. De plus, ils n'ont pas de saveur intense, vous pouvez donc les enrichir de noix, de raisins secs, de pépites de chocolat ou les tremper dans du chocolat à 80%.
Pour tout cela, chez RecetasGratis nous vous apprenons à réaliser biscuits kiwichaune recette facile à préparer avec des ingrédients nutritifs qui constituent une meilleure option lors du choix d'un dessert ou d'une collation.
Comment faire des biscuits Kiwicha :
1
Vaporisateur les flocons de gruau, vous pouvez le faire au mixeur dans le robot culinaire. Lorsque vous obtenez une poudre fine, réservez.
2
Commencer adoucir le beurre à température ambiante. Pour ce faire, il suffit de le battre avec le batteur électrique jusqu'à ce que vous voyiez un crème douce. Alors, verser du miel et continuez à battre pendant quelques minutes.
Astuce: Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le miel par un édulcorant naturel à faible indice glycémique comme le fruit du moine ou la Stevia.
3
Ajouter les oeufs un à la fois, qui doit également être à température ambiante, et battre à grande vitesse jusqu'à ce qu'il soit incorporé au beurre (ne vous inquiétez pas si le mélange semble un peu agité). Également à côté de l'œuf, vous pouvez ajouter un éclaboussure de essence de vanille pour parfumer les biscuits.
4
Intégrer l'avoine en poudre, le kiwicha pop et le levure chimique, qui sont les ingrédients secs. Réduisez la vitesse du mixeur au minimum et mélangez jusqu'à ce que tous les ingrédients commencent à se rassembler en une pâte.
5
Maintenant vous pouvez saveur la pâte avec épices poudre comme de la cannelle en poudre ou 5 grammes de cacao en poudre pour en faire du chocolat.
6
Procéder à formater les cookies. Pour ce faire, vous pouvez réfrigérer la masse pour 30 minutes et avec vos mains formez des boules ou utilisez une cuillère à glace pour donner la forme lorsque la pâte est encore molle.
7
Disposez la pâte sur une assiette recouverte d'un tapis silicone ou de papier sulfurisé et veillez à laisser au moins 4 doigts d'espace entre chacun car ils vont se dilater à la cuisson.
8
Réfrigérer l'assiette pendant 30 minutes puis faites-les cuire à 180°C pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
9
Finalement, sortez-les du four, laissez-les refroidir un peu et veillez à les manger encore chauds pour les déguster croustillants. ¡Listes! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Biscuits Kiwicha, nous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes de cookies. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes péruviennes.
Qu'est-ce que la kiwicha pop et sa valeur nutritionnelle
Kiwicha pop est un produit issu de faire éclater les grains de kiwicha à la chaleur, tout comme cela se produit avec le pop corn ou le pop-corn. Cette céréale, également connue sous le nom d'amarante, est l'une des 4 céréales les plus importantes produites par la région andine du Pérou. Il est considéré comme nutritif car il est riche en calcium, phosphore, fer et potassium, en plus d'avoir une teneur élevée en vitamines E et B. Il est également inclus dans les aliments énergétiques car il est composé à 70 % de glucides féculents.
Aussi, si vous voulez savoir plus de recettes avec cette nourriturenous vous proposons deux préparations qui contiennent de la farine de kiwicha parmi leurs ingrédients :