Pâte feuilletée, croustillante et savoureuse, les biscuits gras ne peuvent manquer à aucune ronde de maté. Et vous ne pouvez sûrement pas imaginer à quel point ils sont faciles à préparer. Ils n’ont que 4 ingrédients et en peu de temps vous les avez prêts. Le résultat? Comme la boulangerie ! Grâce à sa saveur et sa consistance, nous vous assurons qu’ils n’ont rien à envier à ceux achetés.
Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire biscuits gras sans levure. Faisons cuire !
Comment faire des biscuits gras sans levure :
1
Dans un récipient mélanger la farine, le sel et la levure chimique.
2
ajouter la matière grasse à température ambiante et forme un sablage avec les mains.
3
Ajouter l’eau et unir avec le reste des ingrédients. Ensuite, placez la pâte sablée sans levure sur le comptoir et pétrissez juste assez pour former un chignon (ne nécessite pas beaucoup de pétrissage).
4
Saupoudrer le plan de travail d’un peu de farine et étirer la pâte avec un bâton en laissant 1 cm d’épaisseur, en essayant de lui donner une forme rectangulaire. alors plier une partie au centre et recouvrir avec l’autre partie, comme vous le voyez sur la photo. répéter la procédure étirer et plier 3 fois.
5
allume le four préchauffer à 180°C. Ensuite, étirer la pâte de 2 cm grand et couper les biscuits de matière grasse sans levure avec un emporte-pièce circulaire de 4 ou 5 cm de diamètre. Réutilisez les chutes de pâte pour faire plus de biscuits. Avec ces quantités, environ 20 unités sortiront.
6
Placer les biscuits sur un plat de cuisson propre. Piquez-les avec une fourchette et enfournez entre 20 et 30 minutes jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.
7
Sortez les biscuits gras sans levure du four et laissez-les refroidir pendant que vous préparez le maté. À manger! Partagez votre avis en commentaires et photos de votre préparation.
Si vous avez aimé la recette Biscuits gras sans levurenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.
Plus de conseils pour préparer des gâteaux gras sans levure
faites attention à ces conseils prime à obtenir les meilleurs biscuits légers en gras:
- Vous pouvez badigeonner les biscuits de graisse fondue avant de les passer au four, pour qu’ils soient plus dorés.
- Préparez une version aigre-douce en saupoudrant de sucre avant la cuisson.
- Si vous n’avez pas ou ne pouvez pas grossir, vous pouvez le remplacer par la même quantité de beurre ou de margarine ou par 150 ml d’huile.
- Au lieu de farine et de levure chimique ordinaires, vous pouvez utiliser de la farine auto-levante.
- Une fois la recette apprise, vous pouvez surprendre en préparant des biscuits aromatisés. Pour cela, il suffit d’ajouter l’ingrédient de votre choix pour personnaliser votre recette avant de pétrir. Il peut s’agir de fromage râpé, d’origan, de romarin, de morceaux de jambon ou de salami, d’olives, etc.
- La meilleure chose à faire est de les fabriquer et de les consommer dans la journée ou le lendemain, car elles durcissent plus tard. S’il vous en reste, conservez-les dans un contenant hermétique, ce qui les aidera à conserver leur humidité, et ils se conserveront beaucoup mieux.
Dans Recettes gratuites, nous en suggérons d’autres préparatifs pour accompagner le maté: