Recette de biscuits au chocolat et à l’orange (beurre) de Jamie Oliver

Le chef Jamie Oliver est l’un des nouveaux chefs étoilés aux innombrables émissions de télévision, adoré du public et avec plusieurs livres de cuisine derrière lui. Ce chef britannique a de nombreux adeptes car ses recettes sont généralement simples et avec des ingrédients basiques.

La recette est biscuits au chocolat et à l’orange Ils sont tirés de son livre « 5 ingrédients » où les recettes contiennent généralement, plus ou moins, ces ingrédients. Ces biscuits au chocolat et à l’orange sont délicieux, et ils ressemblent à un sablé écossais typique mais avec une touche Jamie Oliver.

Comment faire des biscuits au chocolat et à l’orange (beurre) de Jamie Oliver :

1

Tout d’abord, nous allons préchauffer le four à 190 ºC.

deux

Ensuite, nous allons mettre dans un grand bol la farine, 50 g de sucre, une pincée de sel et le beurre couper en morceaux Travaillez le tout avec vos mains, en défaisant le beurre au fur et à mesure que vous le dénouez avec vos mains et en mélangeant avec le sucre et la farine jusqu’à ce qu’il ait une texture semblable à celle de la chapelure.

Recette de biscuits au chocolat et à l'orange (beurre) de Jamie Oliver - Étape 2

3

Ajouter la moitié du zeste d’orange et mélanger.

Recette de biscuits au chocolat et à l'orange (beurre) de Jamie Oliver - Étape 3

4

Tapisser un moule de papier cuisson convient pour four carré ou rectangulaire. Verser la pâte à biscuits orange-chocolat à l’intérieur. Aplatir avec les mains mais sans excès.

Recette de biscuits au chocolat et à l'orange (beurre) de Jamie Oliver - Étape 4

5

A l’aide d’une pique à brochette, percez toute la surface afin que la vapeur puisse s’échapper lors de la cuisson du cookie géant chocolat et orange. Mettre dans le four et cuire à 190 ºC avec chaleur de haut en bas pendant environ 15 minutes.

Recette de biscuits au chocolat et à l'orange (beurre) de Jamie Oliver - Étape 5

6

Faire fondre le chocolat au micro-ondes. Saupoudrer toute la surface du biscuit au beurre avec l’autre moitié du biscuit râpé et saupoudrer des 10 grammes de sucre que nous avions réservés. Former des cordons de chocolat avec une fourchette et peindre la surface du biscuit.

Recette de biscuits au chocolat et à l'orange (beurre) de Jamie Oliver - Étape 6

sept

Laisser refroidir le biscuit sablé au chocolat et à l’orange complètement avant de le manipuler car il est facile à casser s’il est chaud. Une fois refroidi, il peut être coupé en morceaux.

Si la recette vous a plu, je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi

Recette de biscuits au chocolat et à l'orange (beurre) de Jamie Oliver - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Biscuits Jamie Oliver au chocolat et à l’orange (beurre)nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.