Recette de beignets sucrés au four

Les beignets, également connus sous le nom de beignets, sont une friandise très populaire dans le monde entier, devenue encore plus célèbre pour être la collation préférée d’Homer Simpson. Apprenez à préparer ce délicieux pain moelleux, donnez-lui votre touche personnelle, réalisez des beignets sucrés, des beignets glacés ou des beignets fourrés et partagez-le avec vos amis et votre famille.

En général, les beignets faits maison sont cuits frits, cependant, à cette occasion nous allons apprendre à préparer des beignets cuits au four pour obtenir un sucré plus léger et plus sain. Le résultat est un beignet spongieux, juteux et délicieux. Continuez à lire pour découvrir RecetasGratis comment faire des beignets sucrésvous verrez que c’est plus facile qu’il n’y paraît.

Comment faire des beignets sucrés :

1

Dans un récipient, dissout la levure avec de l’eau tiède. A part, faites fondre le beurre avec le lait dans une casserole ou une casserole. Retirez le mélange du feu et laissez-le refroidir.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 1

2

Mélangez les deux préparations ci-dessus, celle de la levure et celle du lait. Ajoutez ensuite le sucre, le sel, la muscade, les œufs battus et 2 tasses de farine. Battez doucement jusqu’à obtenir un mélange homogène. Vous pouvez préparer la pâte pour beignets cuits au four avec le type de lait que vous préférez, vous pouvez donc utiliser du lait végétal si vous préférez, comme du lait d’avoine.

Astuce: Tamisez la farine avant de l’ajouter pour que la pâte n’ait pas de grumeaux et respire plus d’air.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 2

3

Ajouter le reste de farine et battre jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Couvrir le récipient d’un torchon et laisser reposer la pâte environ une heure. La pâte à beignets doit doubler de volume.

Astuce: Si la pâte est très liquide, vous devrez ajouter plus de farine, tandis que si elle est très sèche, vous devrez ajouter plus de liquide.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 3

4

Étalez la pâte sur une surface farinée et utilisez vos mains ou un moule pour former les beignets que vous cuireez ensuite au four.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 4

5

Placer les beignets sur un plateau plat à four préalablement graissé ou tapissé de papier végétal. Laissez un espace d’au moins un centimètre entre chaque morceau de pâte.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 5

6

Avant de mettre les beignets au four, laissez-les se reposer et grandir, sans les couvrir, environ 20 minutes. Chauffer le four à 200 ºC et faire cuire les beignets pendant 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés.

7

Sortez-les du four et, à l’aide d’un pinceau de cuisine, étaler chacun des beignets avec le beurre fondu puis passez-les dans le mélange sucre et cannelle.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 7

8

Tu peux servir des beignets cuits au four chaud ou froid. Une autre façon de les décorer est d’utiliser un glaçage. Pour le réaliser, il suffit de mélanger le sucre avec quelques cuillères à soupe d’eau chaude. Pour plus de détails, voir la recette de glaçage aux beignets.

Recette de beignets sucrés au four - Étape 8

9

Si vous préférez faire une recette similaire de beignets au four avec VIDÉO, nous vous invitons à suivre les étapes que nous vous apprenons sur notre chaîne YouTube. Regardez la vidéo ici !



Si vous avez aimé la recette Beignets sucrés au fournous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Pâtisserie.

Beignets au four – Recommandations pour les décorer

Vous avez déjà vu que réaliser des beignets au four peut être très simple, il suffit d’un peu de temps pour respecter les temps de repos et ainsi obtenir des beignets spongieux et juteux à l’intérieur. Dans la recette de beignets au four que nous venons de partager, nous vous recommandons de les décorer avec du sucre et de la cannelle, cependant, il existe de nombreuses autres façons de les servir. Par exemple, vous pouvez les recouvrir de chocolat, saupoudrer de noix de coco râpée et bien plus encore. Dans la lignée du recettes facilesNe manquez pas ces idées :

Vous ne souhaitez pas créer une couverture ? Alors prenez note de ces idées :

  • Saupoudrer de noix de coco râpée.
  • Saupoudrer de noix concassées, comme des amandes et des noisettes.
  • Saupoudrer de pépites de chocolat.