Recette de beignets sans gluten

Au Mexique, l’un des desserts préférés des enfants et des adultes sont les délicieux beignets. Normalement, nous avons tendance à les manger simplement et simplement recouverts de sucre, et accompagnés d’une délicieuse tasse de chocolat chaud, ils constituent le parfait en-cas.

Mais comme nous avons tous le droit de savourer des délices comme ceux-ci, dans Recetas Gratis cette fois, nous vous proposons une délicieuse recette de beignets sans glutenoui comme vous l’entendez, ce sont de délicieux beignets sans taccaptas pour coeliaques.

Profitez et découvrez comment faire des beignets sans gluten avec cette recette facile fascinante et pratique qui procurera de nombreux plaisirs à votre belle famille.

Comment faire des beignets sans gluten :

1

Préparer les ingrédients Ce dont nous aurons besoin est la première chose que nous devons faire pour faire ces beignets pour les coeliaques.

Recette de beignets sans gluten - Étape 1

2

Dans un bol, nous allons mélanger les jaunes d’oeufs avec le sucre et l’essence de vanille, et nous les intégrons parfaitement.

Recette de beignets sans gluten - Étape 2

3

D’un autre côté, mélanger le lait chaud avec la levure et une cuillère à café de sucre, et une fois ce mélange mousseux on l’ajoute au mélange précédent de sucre, d’œuf et de vanille, et on mélange à nouveau. Une fois le tout intégré, ajouter la farine sans gluten tamisée et pétrir la pâte à beignets sans tac pendant 15 minutes.

Recette de beignets sans gluten - Étape 3

4

Maintenant on laisse reposer notre pâte à donut avec de la farine de riz Pendant 3 heures à température ambiante, jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.

Recette de beignets sans gluten - Étape 4

5

Une fois ce temps écoulé, on prend des morceaux de pâte et nous formons les beignets adapté aux coeliaques. Une fois formés, nous les laissons reposer encore une heure.

Recette de beignets sans gluten - Étape 5

6

Passé ce délai, nous prenons nos beignets sans gluten et les emmenons à frire dans l’huile chaude.

Recette de beignets sans gluten - Étape 6

7

Retirez-les de l’huile, saupoudrez-les de sucre et laissez-les refroidir. Une fois froid, on peut maintenant déguster ce délicieux beignets sans gluten!

Recette de beignets sans gluten - Étape 7

Si vous avez aimé la recette beignets sans glutennous vous proposons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Pâtisserie.