recette Bagel léger au thon

Si vous voulez prendre soin de votre alimentation, cette recette bagel léger au thon Il est parfait pour votre menu du jour. Il s’agit d’un sandwich au thon sans mayonnaisequi est composé d’une série d’ingrédients légers qui, ensemble, offrent une saveur exquise.

Restez sur RecetasGratis.net et apprenez comment faire ceci Sandwich au bagel, une invention qui a servi à compléter le régime pour perdre du poids sans négliger la bonne alimentation. Vous verrez comment avec les ingrédients que vous avez à la maison, vous pouvez faire un plat merveilleux et, comme dans presque toutes mes recettes, vous pouvez modifier les saveurs à votre goût, en ajoutant ou en supprimant certains extras.

Comment faire un bagel au thon léger :

1

Prêt à cuisiner cette recette de sandwich au thon léger? Donc alors rassembler tous les ingrédients au bureau de travail. Comme toujours, vous pouvez remplacer ce que vous voulez ou ajouter des ingrédients supplémentaires comme l’oignon rouge, par exemple.

Le chutney de mangue est une confiture épicée, au goût légèrement piquant, typique de l’Inde. Si vous souhaitez le faire vous-même, vous pouvez suivre pas à pas la recette du chutney de mangue.

Recette de bagel au thon léger - Étape 1

2

Pour commencer, étaler une des tranches de pain avec suffisamment de fromage à la crème, n’hésitez pas à en ajouter suffisamment pour couvrir toute la surface du bagel.

Recette de Bagel au thon léger - Étape 2

3

Maintenant ajouter la sauce à la mangue. Étendre un peu de chutney juste sur le fromage à la crème.

Si vous préférez, vous pouvez faire un mélange séparé de fromage à la crème et de chutney et l’étaler directement sur le pain, la saveur sera la même mais tout sera plus intégré.

Recette de bagel au thon léger - Étape 3

4

Ensuite ajouter les légumeson place un lit de mâche puis les tomates cerises coupées en deux.

N’oubliez pas que vous pouvez remplacer la mâche par d’autres feuilles vertes comme la laitue, la roquette ou le cresson.

Recette de bagel au thon léger - Étape 4

5

Bien égoutter la boîte de thon et placez-en une couche sur les tomates. Assaisonner ensuite d’une pincée de sel et de poivre.

N’oubliez pas que puisqu’il s’agit d’un sandwich léger, nous utilisons du thon pâle dans l’eau, mais si vous préférez, vous pouvez en utiliser d’autres comme dans l’huile d’olive.

Recette Bagel au thon léger - Étape 5

6

Alors, pour finir, couper les olives en rondelles et assembler la dernière couche du bagel au thon.

Jusqu’à présent, je l’ai préparé moi-même, mais la vérité est que vous pouvez ajouter plus d’ingrédients à ce sandwich léger, comme l’oignon rouge ou le maïs sucré, la combinaison sera exquise.

Recette de bagel au thon léger - Étape 6

7

Savourez cette délicieuse bouchée bagel léger au thon à l’heure du dîner ou si vous préférez, servez-le comme un repas léger pour le déjeuner.

Et si vous voulez perdre du poids tout en mangeant bien, combinez ce sandwich au thon avec un smoothie aux fruits hypocalorique.

Recette de bagel au thon léger - Étape 7