Recette de beignets San Blas

Comment faire des beignets San Blas :

1

Mettez les œufs, le sucre, l’anis et l’huile dans un grand récipient. Ajoutez la farine (petit à petit) et pétrissez avec les mains jusqu’à obtenir une pâte homogène.

2

Prenez des portions de la taille d’une prune et, sur une table légèrement huilée, réalisez quelques lanières. Pour former les beignets, joignez-les aux extrémités.

3

Disposez-les sur du papier sulfurisé et mettez-les au four (préchauffé) à 165°C pendant 20 minutes. Laissez-les refroidir.

4

Battre les blancs d’œufs au batteur électrique et ajouter le sucre en continuant de battre. Ajoutez l’anis et continuez de battre jusqu’à obtenir une meringue épaisse.

5

Baignez-les d’un côté et laissez-les sécher. Disposez-les sur un plat et si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le plateau avec un bouquet de groseilles et quelques feuilles de menthe.

6

Les blancs d’œufs sont mieux fouettés à température ambiante et en ajoutant quelques gouttes de jus de citron ou une pincée de gros sel. Le récipient et le batteur doivent être très propres et secs.

Si vous avez aimé la recette Beignets San Blasnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Roscos.

Téléchargez la photo de votre Recette de beignets San Blas