Ces beignets en forme de beignet sont typiques des carnavals de la ville de Naples, même si, en réalité, ils peuvent être trouvés tout au long de l’année dans toute l’Italie. Plus similaire en saveur à un beignet traditionnel, sa pâte est en fait faite avec de la pomme de terre bouillie, donc c’est vraiment entre un beignet et un beignet, mais sa saveur est différente.
Les meilleurs sont fraîchement préparés, car avec le temps, ils deviennent un peu pâteux et perdent en tendresse, mais ils sont toujours très bons. Idéalement, si nous n’allons pas tous les consommer pour le moment, congelez-les. Ainsi, nous pouvons toujours les avoir comme fraîchement préparés. Ce recette beignets napolitains cela vaut la peine de le faire à la maison, alors ici, dans Free Recipes, vous pouvez trouver cette recette particulière.
Comment faire des beignets napolitains ou Graffe :
1
Laver les pommes de terre et cuire dans beaucoup d’eau jusqu’à tendreté, environ 30 minutes.
Astuce: Il vaut mieux ne pas éplucher les pommes de terre pour les cuire, elles prennent moins d’eau et sont plus farineuses.
2
Nous réfrigérons les pommes de terre à l’eau froide une fois cuites et pelez-les soigneusement pour ne pas nous brûler. A l’aide d’une fourchette ou d’un pilon, nous aplatissons les pommes de terre pour les réduire en purée.
3
Nous chauffons le lait laisser tiède et y dissoudre la levure boulangère.
4
Dans un grand bol, ajouter la farine, le sel, la purée de pommes de terre déjà tiède, le lait avec la levure, les œufs, le sucre vanillé, le sucre et le beurre coupé en morceaux. Nous pétrissons avec nos mains ou au batteur avec le crochet pétrisseur. Si on voit que la pâte est trop collante, on rajoute de la farine. La pâte à beignet napolitaine doit être un peu collante dans vos mains. Si nous le faisons avec le mélangeur, la majeure partie de la pâte doit se détacher des parois de la machine.
5
nous formons une boule avec la pâte, couvrir d’un linge et laisser lever la pâte pendant 1 heure, ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.
6
Passé ce temps, on farine un plan de travail. On y dépose la masse, étirer et plier deux foisen ajoutant de la farine si nécessaire.
7
On forme des boules de pâte d’environ 50 g chacune. Aplatir chaque boule et faire un trou au centre pour donnez-lui une forme de beignet. Déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, séparer chaque morceau les uns des autres afin qu’ils ne collent pas. Couvrir d’un torchon et laisser à nouveau repos 1h dans un endroit chaud sans courants d’air.
8
Nous mettons beaucoup d’huile de tournesol à chauffer dans une grande poêle à frire et, une fois chaude, on fait frire chaque graffe séparés les uns des autres ; mieux vaut ne pas en mettre plusieurs en même temps pour qu’ils cuisent mieux. Faites dorer légèrement d’un côté, retournez-les et faites dorer de l’autre. Ils sont généralement bientôt.
9
Nous retirons les beignets italiens du feu et nous les déposons sur une plaque avec du papier absorbant pour éliminer l’excédent d’huile. Saupoudrer de sucre glace et servir immédiatement.
dix
fraîchement préparé Beignets napolitains Ils sont délicieux, et vous savez, si vous voyez que vous n’allez pas les consommer le jour même, mieux vaut les congeler une fois refroidis.
Si vous avez aimé la recette, je vous recommande mon blog, gâteau pour toioù vous trouverez plus de recettes.
Si vous avez aimé la recette Donuts napolitains ou Graffe, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes Roscos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes italiennes.