La fabrication de beignets est l’une des plus anciennes traditions des fêtes nationales et de décembre au Mexique. Ce dessert typiquement mexicain à base de farine de blé est frit dans une huile abondante et accompagné de miel piloncillo aromatisé à la cannelle et aux clous de girofle.
Tu veux savoir comment faire des beignets mexicains maison? Suivez pas à pas cette recette sucrée et apprenez à la préparer avec Free Recipes, je suis sûr que vous allez l’adorer.
Comment faire des beignets mexicains :
1
Nous allons commencer notre recette de beignets mexicains préparer les ingrédients et les ustensiles que nous allons occuper

2
Retirer la pelure des tomates et lavez-le très bien. Faire bouillir les pelures de tomates et l’anis dans une demi-tasse d’eau. Retirer du feu, refroidir et filtrer.

3
Tamiser la farine et former une fontainemettre au centre le sucre, œuf et beurre. Mélangez le tout et ajoutez progressivement l’eau où les pelures d’anis et de tomates ont bouilli.

4
Bien pétrir et frapper un peu la pâte jusqu’à ce que des bulles d’air se forment à l’intérieur. couvrir la pâte pour les beignets avec un serviette ou chiffon propre et laissez reposer pendant deux heures.

5
Après les deux heures de repos, fariner le rouleau à pâtisserie et la table. Main former des boules de pâte et les étirer un peu avec le rouleau. Comme ma poêle à frire est petite, j’ai fait de petites boules, mais les buñuelos mexicains traditionnels sont généralement assez gros.

6
faire frire les beignets dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’ils soient dorés des deux côtés. Sortez-les et égouttez-les sur du papier absorbant le temps de faire le miel.

7
Pour faire du miel la première chose dont nous avons besoin est goyaves coupées déjà lavé en deux. Ensuite, à l’aide d’une cuillère, on enlève la pulpe et les pépins. Nous ne gardons que les coques de la goyave.

8
Dans une casserole à feu moyen verser une tasse d’eau et le piloncillo, remuez jusqu’à ce que le mélange soit bien dissous. À ce stade, les coquilles de goyave, un bâton de cannelle, trois clous de girofle entiers et une pincée de noix de muscade râpée sont ajoutés. Bien remuer et laisser faire bouillir à découvert jusqu’à épaississement épais de miel

9
Une fois les beignets égouttés, placez-les sur des assiettes individuelles et baignez-les avec du miel de piloncillo. Les buñuelos mexicains sont bien meilleurs accompagnés de café américain ou d’un délicieux atole de maïs. Allez-y et essayez cette recette cuisine traditionnelle du Mexique Et si vous avez des questions, des opinions ou si vous pensez que nous pourrions l’améliorer, n’hésitez pas à écrire vos commentaires. Que pensez-vous de ces beignets mexicains au piloncillo ?

Si vous avez aimé la recette beignets mexicains, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Bun. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.