
Comment faire des croquettes de yucca et de fromage :
1
Préparez tous les ingrédients pour ces délicieux Croquettes de yucca.

2
Peler et cuire le manioc dans l’eau bouillante pendant 45 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement ramollis.

3
Quand le manioc est bien mou, on le place dans un bol et nous écrasons avec nos mains jusqu’à ce que vous obteniez de petits morceaux.

4
Ajouter l’oeuf avec le laitsalez et poivrez pour poursuivre la préparation des croquettes maison.

5
Ajouter farine et fromage râpé, pétrissez jusqu’à obtenir une pâte compacte, celle-ci collera un peu dans vos mains. Vous pouvez utiliser un mélange de fromages à pizza.

6
former des boules en utilisant un peu de farine supplémentaire. Faites-leur la taille que vous préférez, mais nous vous recommandons de les faire de taille moyenne, pas trop grosses pour bien cuire lors de la friture et pas trop petites car elles peuvent s’ouvrir pendant la cuisson.

7
faire frire le croquettes de manioc et fromage dans l’huile chaude abondante jusqu’à ce qu’ils soient complètement dorés. Déguster avec la sauce de notre choix. Nous vous recommandons d’essayer des saveurs aigres-douces telles que :

Si vous avez aimé la recette Croquettes de manioc et fromagenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de croquettes.
Télécharger votre photo recette croquettes manioc et fromage
écrire un commentaire
Jose
La farine de la recette des croquettes Yuca et fromage De quel type de farine s’agit-il
Regarder 1 répondre
YRENE LUNA PINCHI
MERCI LES AMIS VOUS M’AVEZ BEAUCOUP AIDÉ ET M’AVEZ ÉVITÉ D’UN PROBLÈME, DEPUIS QUE J’AI PRÉPARÉ LA RECETTE C’ÉTAIT EXCELLENT ET MES AMIS L’ONT ADORÉE
Jean Charles
Je pense que c’est excellent, surtout parce que je viens du Paraguay, un pays d’Amérique du Sud où le manioc, comme on l’appelait (nous avions l’habitude de dire manioc), est notre plat d’accompagnement préféré et nous le mangeons de plusieurs façons, dont la celui présenté dans cette recette. …venant aussi d’une dame comme Ma Angelica, elle est si jolie, encore plus.