La recette des buñuelos de viento est traditionnellement préparée pour le Carnaval, Pâques et la Toussaint. Les beignets du vent sont de petites boules faites avec une pâte de farine, d’œufs et de lait, qui gonflent lorsqu’ils sont frits et c’est pourquoi on les appelle « beignets du vent ». Ce bonbon est très simple à préparer, car ses ingrédients sont très basiques et se trouvent généralement dans toutes les cuisines.
Dans ce cas, nous proposons la recette des buñuelos de viento à l’anis, car dans de nombreuses régions espagnoles, il est très typique de les aromatiser avec cette liqueur. Si vous ne savez pas comment faire des beignets vent fait maisonne manquez pas cette recette facile et rapide de RecetasGratis avec laquelle vous pouvez préparer votre dessert de Pâques en seulement une demi-heure.
Comment faire des beignets maison :
1
Pour commencer la recette des beignets maison, ajoutez-les d’abord dans une casserole la lait, eau, beurre et anis. Remuer jusqu’à ce que le mélange arrive à ébullition.
Tour: la recette traditionnelle des buñuelos de viento est faite avec du saindoux au lieu du beurre.
deux
Ajouter la farine en une seule fois avec la levure et le sel. Aidez-vous d’une cuillère en bois pour remuer jusqu’à ce que la pâte de buñuelos de viento se détache des parois de la casserole.
3
Retirer la casserole du feu et laisser reposer environ 10 minutes. Ajouter les œufs un à un et pétrir énergiquement la pâte. Le processus prendra quelques minutes jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien intégrés. Ajouter 2 à 3 oeufs tant qu’il reste de la pâte.
4
Pour obtenir des beignets de vent moelleux, il ne faut pas avoir une pâte trop légère. Par conséquent, si nécessaire, vous pouvez ajouter un œuf de plus.
5
Faire chauffer un bon filet d’huile dans une casserole ou une sauteuse. Former des boules à l’aide de deux cuillères. Pour déterminer la taille, gardez à l’esprit que l’idéal est qu’ils puissent être consommés en une seule bouchée.
6
Lorsque l’huile est très chaude, faire frire les beignets maison en prenant soin qu’ils cuisent bien des deux côtés.
sept
Une fois qu’ils sont dorés, sortez-les et enlevez l’excédent d’huile à l’aide de papier absorbant. puis encore chaud, les passer au sucre blanc.
8
Et maintenant, vous avez vos beignets de vent maison prêts ! Servez-les lorsqu’ils sont un peu refroidis et dégustez. Si vous avez encore des doutes, ne manquez pas ça vidéo-recette des beignets du vent que nous montrons ci-dessous :
Si vous avez aimé la recette Beignets de vent maison, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Idées pour servir les buñuelos de viento
Bien que la recette traditionnelle des buñuelos de viento ne nécessite ni accompagnements ni décoration, il existe de multiples variantes qui nous permettent de préparer ce dessert de Pâques de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez remplir ou recouvrir de chocolat fondu.
Si vous souhaitez remplir vos buñuelos de viento maison, vous pouvez consulter notre Recette de buñuelos de viento fourrés à la crème pâtissière. Nous vous conseillons également les recettes suivantes pour innover dans votre garniture :
D’autres recettes de beignets
Voici quelques-unes de nos meilleures recettes de beignets pour savourer ce dessert typique de Pâques :