Recette de beignets maison et simples sans lait

Les Beignets elles sont traditionnelles, surtout, du temps du Carême et de la Semaine Sainte. Actuellement, il existe d’innombrables recettes pour les réaliser, bien que la préparation originale soit composée d’œufs, de farine, de beurre, de sucre et de lait. Cependant, de nombreuses personnes intolérantes au lactose ne peuvent pas profiter de cette délicatesse et, pour cette raison, chez RecetasGratis, nous partageons le recette de beignets maison et simples sans laitne la perd pas!

Comment faire des Buñuelos simples et faits maison sans lait :

1

La première chose à faire est infuser l’eau avec de la cannelle et le zeste de citron. Pour cela, il suffit de mettre l’eau sur le feu avec ces deux ingrédients et une pincée de sel. La recette des beignets sans lait peut aussi se faire sans cannelle et sans citron, donc si vous le souhaitez vous pouvez passer directement à l’étape 3.

deux

Lorsqu’il atteint la première ébullition, baisser la températurecouvrir la casserole ou la marmite et cuire environ 10 minutes.

3

filtrer l’eau retirer le bâton de cannelle et le zeste de citron, et réchauffer l’eau avec le sucre et le beurre jusqu’à ébullition.

4

Dès qu’il recommence à bouillir, retirer du feu et ajouter la farine en une seule fois. Mélangez rapidement à la cuillère ou à la spatule, comme s’il s’agissait d’une pâte à choux traditionnelle.

5

laissez refroidir complètement la masse obtenue, qui doit être complètement détachée des bords de la casserole.

6

Une fois la pâte pour les beignets maison sans lait froide, ajouter un des oeufs battus et intégrer. Ajoutez ensuite le deuxième œuf battu et mélangez à nouveau avant d’ajouter le troisième.

sept

Le résultat devrait être un pâte plus légère, donc si c’est encore trop épais, ajoutez un œuf de plus. Faites chauffer beaucoup d’huile pour faire frire les beignets faits maison et simples.

8

A l’aide de deux cuillères ou d’une poche à douille, faire frire des beignets maison sans lait jusqu’à ce qu’il soit doré. Réservez-les sur une assiette avec du papier absorbant pour retirer l’excédent de gras.

9

Il ne reste plus qu’à saupoudrer de sucre et servir. Ces beignets maison et simples sans lait Ils sont idéaux pour les personnes intolérantes au lactose. Et pour les rendre sans gluten, il suffit de remplacer la farine de blé par de la farine de riz. De même, il peut être rempli de crème pâtissière sans lactose si désiré avec une seringue de cuisine ou en faisant un petit trou et en y introduisant la crème.

Si vous avez aimé la recette Beignets maison et simples sans laitnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains.